“Un vrai et très bon restaurant italien”

Caffe della Pizza
Réservez avec
Caffe della Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 689 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Ferme le Samedi midi et Dimanche midi
Avis publié : 20 août 2014

Des pizzas incroyables, des entrées surprenantes. Visité . La burrata en entrée est incroyable et les desserts aussi (tiramisu).
L'un des meilleures restaurant italiennes en rapport qualité-prix. L'endroit est très décontracté on y vient entre amis ou en famille.
Je le recommande vivement

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé un repas très désagréable.
- nous avons passé le repas en compagnie de dizaines de moucherons.
- j'ai commandé des pennes, j'ai eu des linguinne.
- la sauce des pâtes était très fade, sûrement coupé avec trop de sucre.
- ma copine a mangé des pâtes aux saints Jacques ... sablées ...
Évidemment, nous n'avons pas pris de dessert.
Extrement déçu, il semblerait que seul les pizzas sauvent le restaurant.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Une equipe familliale souriante et agréable, un tres bons plats, carte variées Ambiance chaleureuse et aperitifs offerts!

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Un dîner de qualité : bon vin, lasagnes bien présentés avec concassé de tomates fraiches, accueil sympa et convivial. Je recommande.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons dîner entre amis un jeudi soir , ce fut un moment très chaleureux et agréable avec une ambiance géniale et surtout un service rapide jeune et dynamique petite touche de musique très sympathique
PS : La Burrata un vrai régal

Les voyageurs ayant consulté Caffe della Pizza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Caffe della Pizza ?