“Une valeur sûre !”

Gai Moulin Bistro
Classé n° 418 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Le Marais
“Une valeur sûre !”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

L'accueil est vraiment tres convivial, la cuisine est certainement la meilleure rapport qualité prix du marais avec une formule entre + plat + dessert a 25€, les produits sont frais, la clientèle est un subtile mélange d'habitués et de gens de passage (90% gay), vraiment peut de chose a re dire sur cette adresse qui reste une valeur sure depuis tres longtemps ! Si vous cherchez du simple, du bon, de l'agréable comme nous pour un tête a tête ou même en groupe, c'est la bonne adresse !

Visité en janvier 2014
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et de constater que vous avez apprécié l'atmosphère du Gai Moulin Bistro .
C'est toujours un plaisir de découvrir que nos efforts pour renouveler et varier nos plats vous séduisent. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement,

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne expérience.”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil très chaleureux, serveurs et patron très sympas. Bon rapport qualité prix. Idéal pour un moment convivial entre amis.

• Visité en janvier 2014
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Brest, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Agréable surprise en flânant dans le Marais. Formule à, 12€90, entrée-plat ou plat-dessert, très très bonne, service impeccable, très jolie salle avecune belle déco, ça vaut vraiment le coup!

• Visité en décembre 2013
“Omg”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Rien n'est fait maison, la viande est trop cuité les frites industrielle et enfin un dessert maison ! Pour presque 24e on a juste envie de partir en courant en laissant la note, seul le service rattrape le coup

• Visité en décembre 2013
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'atmosphère et le service du Gai Moulin Bistro .
Vous qualifiez notre cuisine d’OGM comme je en sais pas ce qu’est une cuisine OGM et industrielle ( nous avons 7 cuisiniers ) viande trop cuite ok on change chaque fois que la cuisson ne correspond pas à la commande du client, les frites sont des frites Mac Kaine et oui à 23.50 et non 24€ ent+plat+dess vous ne trouverez pas de frites maison dans le Marais peut être chez notre voisin le Who’s mais les plats sont à + de 20€ je vous laisse donc y retourner puisque vous laissez une critique dithyrambique sur ce même site… Bien cordialement
Sacramento, Californie
“Un bon bistrot dans le Marais”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons tous prit le menu à 23.5€ et nous avons tous été globalement très satisfaits.
Les entrées, plats, desserts sont tous délicieux et pour le prix franchement cela reste correct.
Les serveurs sont très agréable. Après nous avons été un peu "pressés" pour enchainer les plats car il y avait la queue.
Je garde l'adresse pour le quartier.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gai Moulin Bistro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gai Moulin Bistro ?