“Fuyez !!!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
“Fuyez !!!”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Si la mention fait maison devait avoir sa plaque sur les restaurants , le gai moulin ne l' aurait surement pas . Car la plupart des produits que l'ont a eu dans notre assietttes venait tout simplement de produit congeler .menu a 24,90 si mes souvenirs sont bons.une tatin de fois gras qui a la presentation faisait absolument industriel . A suivre un rumsteack dur comme une pierre de mai 68 et une tarte tatin la aussi industriel et je la sais pour avoir servi les memes quand j etais serveur . Bref fuyez rien n est bon
Seul,point positif le serveur sympas

Visité en février 2014
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et de constater que vous avez apprécié l'atmosphère du Gai Moulin Bistro .
vous conseillez de fuir aux autres clients car la Tarte Tatin que vous servez le restaurant où vous êtes serveur n'est pas à votre goût, nous ne prétendons pas qu'elle est maison. ce jour là aucune plainte sur la viande sauf vous nous avions également un filet de bœuf à la carte.
Cordialement

Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 18 février 2014

Une adresse à recommander. Un accueil très agréable. Nous avons été recus comme des habitués et nous y avons très bien mangé. Le rapport qualité/prix y est exellent.

• Visité en février 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
C'est toujours un plaisir de découvrir que nos efforts pour renouveler et varier nos plats vous séduisent. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement,
la rochelle
“resto gay paris”
Avis écrit le 18 février 2014

bon rapport qualité prix pour le marais accueil trés sympa pas béguelle comme ds certains restos du quartier le personnel sympa et 'la patronne' aussi pour passer un bon momment à un tarif raisonnable bonne adresse(pensez à reserver)

• Visité en février 2014
“Une valeur sûre !”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

L'accueil est vraiment tres convivial, la cuisine est certainement la meilleure rapport qualité prix du marais avec une formule entre + plat + dessert a 25€, les produits sont frais, la clientèle est un subtile mélange d'habitués et de gens de passage (90% gay), vraiment peut de chose a re dire sur cette adresse qui reste une valeur sure depuis tres longtemps ! Si vous cherchez du simple, du bon, de l'agréable comme nous pour un tête a tête ou même en groupe, c'est la bonne adresse !

Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne expérience.”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil très chaleureux, serveurs et patron très sympas. Bon rapport qualité prix. Idéal pour un moment convivial entre amis.

• Visité en janvier 2014
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Gai Moulin Bistro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gai Moulin Bistro ?