“Quel enchantement”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié: 24 février 2014

Et voila encore une tres agreable soirée de passer dans cet institut qu'est le GAI MOULIN dans le Marais.
Accueil plus qu'agréable.
Service impeccable et serveur à notre disposition .. notamment Julien.
D'un professionalisme rarement vu et surtout fort sympathique.

Je vous recommande fortement ce restaurant,
La cuisine y est excellente .. et même leur vin au pichet est excellent.

Bref une excellente soirée,

Je reviendrai les voir avec d'autres amis provinciaux . comme à chaque fois,

legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et de constater que vous avez apprécié l'atmosphère du Gai Moulin Bistro .
C'est toujours un plaisir de découvrir que nos efforts pour renouveler et varier nos plats vous séduisent. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gai Moulin Bistro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014

Si la mention fait maison devait avoir sa plaque sur les restaurants , le gai moulin ne l' aurait surement pas . Car la plupart des produits que l'ont a eu dans notre assietttes venait tout simplement de produit congeler .menu a 24,90 si mes souvenirs sont bons.une tatin de fois gras qui a la presentation faisait absolument industriel . A suivre un rumsteack dur comme une pierre de mai 68 et une tarte tatin la aussi industriel et je la sais pour avoir servi les memes quand j etais serveur . Bref fuyez rien n est bon
Seul,point positif le serveur sympas

Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
vous conseillez de fuir aux autres clients car la Tarte Tatin que vous servez le restaurant où vous êtes serveur n'est pas à votre goût, nous ne prétendons pas qu'elle est maison. ce jour là aucune plainte sur la viande sauf vous nous avions également un filet de bœuf à la carte.
Cordialement

Avis publié: 18 février 2014

Une adresse à recommander. Un accueil très agréable. Nous avons été recus comme des habitués et nous y avons très bien mangé. Le rapport qualité/prix y est exellent.

Avis publié: 18 février 2014

bon rapport qualité prix pour le marais accueil trés sympa pas béguelle comme ds certains restos du quartier le personnel sympa et 'la patronne' aussi pour passer un bon momment à un tarif raisonnable bonne adresse(pensez à reserver)

Avis publié: 14 janvier 2014

L'accueil est vraiment tres convivial, la cuisine est certainement la meilleure rapport qualité prix du marais avec une formule entre + plat + dessert a 25€, les produits sont frais, la clientèle est un subtile mélange d'habitués et de gens de passage (90% gay), vraiment peut de chose a re dire sur cette adresse qui reste une valeur sure depuis tres longtemps ! Si vous cherchez du simple, du bon, de l'agréable comme nous pour un tête a tête ou même en groupe, c'est la bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Gai Moulin Bistro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gai Moulin Bistro ?