“Incontournable !!!”

Quartier : Le Marais
Lisieux, France
“Incontournable !!!”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Si vous devez faire un restaurant ne cherchez plus c'est celui-ci ! Le patron et son équipe sont super sympa et les plats délicieux.

legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et de constater que vous avez apprécié l'atmosphère du Gai Moulin Bistro .
C'est toujours un plaisir de découvrir que nos efforts pour renouveler et varier nos plats vous séduisent. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement,

Nantes, France
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 9 mars 2014

Un restaurant sympa avec plusieurs formules disponibles le midi (17,80 pour entrées+plat+dessert). Un bon accueil, des serveurs aux petits soins et une cuisine très correcte. Il est également possible de réserver pour un groupe.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel enchantement”
Avis écrit le 24 février 2014

Et voila encore une tres agreable soirée de passer dans cet institut qu'est le GAI MOULIN dans le Marais.
Accueil plus qu'agréable.
Service impeccable et serveur à notre disposition .. notamment Julien.
D'un professionalisme rarement vu et surtout fort sympathique.

Je vous recommande fortement ce restaurant,
La cuisine y est excellente .. et même leur vin au pichet est excellent.

Bref une excellente soirée,

Je reviendrai les voir avec d'autres amis provinciaux . comme à chaque fois,

• Visité en février 2014
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
“Fuyez !!!”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Si la mention fait maison devait avoir sa plaque sur les restaurants , le gai moulin ne l' aurait surement pas . Car la plupart des produits que l'ont a eu dans notre assietttes venait tout simplement de produit congeler .menu a 24,90 si mes souvenirs sont bons.une tatin de fois gras qui a la presentation faisait absolument industriel . A suivre un rumsteack dur comme une pierre de mai 68 et une tarte tatin la aussi industriel et je la sais pour avoir servi les memes quand j etais serveur . Bref fuyez rien n est bon
Seul,point positif le serveur sympas

Visité en février 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
vous conseillez de fuir aux autres clients car la Tarte Tatin que vous servez le restaurant où vous êtes serveur n'est pas à votre goût, nous ne prétendons pas qu'elle est maison. ce jour là aucune plainte sur la viande sauf vous nous avions également un filet de bœuf à la carte.
Cordialement
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 18 février 2014

Une adresse à recommander. Un accueil très agréable. Nous avons été recus comme des habitués et nous y avons très bien mangé. Le rapport qualité/prix y est exellent.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Gai Moulin Bistro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gai Moulin Bistro ?