“Prochaine fois assurement”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 15 mars 2014

Quand nous retournerons en France sur Paris , nous irons certainement manger à cette adresse. Bravo au proprio qui suit les commentaires et répond à tous !

legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et de constater que vous avez apprécié l'atmosphère du Gai Moulin Bistro .
C'est toujours un plaisir de découvrir que nos efforts pour renouveler et varier nos plats vous séduisent. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement,

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Si vous devez faire un restaurant ne cherchez plus c'est celui-ci ! Le patron et son équipe sont super sympa et les plats délicieux.

Avis publié : 9 mars 2014

Un restaurant sympa avec plusieurs formules disponibles le midi (17,80 pour entrées+plat+dessert). Un bon accueil, des serveurs aux petits soins et une cuisine très correcte. Il est également possible de réserver pour un groupe.

Avis publié : 24 février 2014

Et voila encore une tres agreable soirée de passer dans cet institut qu'est le GAI MOULIN dans le Marais.
Accueil plus qu'agréable.
Service impeccable et serveur à notre disposition .. notamment Julien.
D'un professionalisme rarement vu et surtout fort sympathique.

Je vous recommande fortement ce restaurant,
La cuisine y est excellente .. et même leur vin au pichet est excellent.

Bref une excellente soirée,

Je reviendrai les voir avec d'autres amis provinciaux . comme à chaque fois,

legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Avis publié : 20 février 2014

Si la mention fait maison devait avoir sa plaque sur les restaurants , le gai moulin ne l' aurait surement pas . Car la plupart des produits que l'ont a eu dans notre assietttes venait tout simplement de produit congeler .menu a 24,90 si mes souvenirs sont bons.une tatin de fois gras qui a la presentation faisait absolument industriel . A suivre un rumsteack dur comme une pierre de mai 68 et une tarte tatin la aussi industriel et je la sais pour avoir servi les memes quand j etais serveur . Bref fuyez rien n est bon
Seul,point positif le serveur sympas

Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
vous conseillez de fuir aux autres clients car la Tarte Tatin que vous servez le restaurant où vous êtes serveur n'est pas à votre goût, nous ne prétendons pas qu'elle est maison. ce jour là aucune plainte sur la viande sauf vous nous avions également un filet de bœuf à la carte.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Gai Moulin Bistro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gai Moulin Bistro ?