“Toujours aussi agréable et accueillant.”

Gai Moulin Bistro
Classé n° 390 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Taroudant, Maroc
“Toujours aussi agréable et accueillant.”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Ce restaurant est vraiment une bonne adresse: en plein coeur de Paris, une équipe chaleureuse et toujours sympathique, une clientèle nombreuse et animée.
Si on cherche encore un peu de l'ambiance du marais, c'est là qu'elle se trouve.

• Visité en juin 2014
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et de constater que vous avez apprécié l'atmosphère du Gai Moulin Bistro .
Christophe Moulin-Violeau

“Tres bonne adresse du quartier”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Le fait que les tables soient toujours remplies est un signe.
Pas de gastronomie mais une cuisine correcte et à un tarif acceptable.
Bonne ambiance et le patron et son équipe sont très souriants.

• Visité en juin 2014
“La cantine !”
Avis écrit le 30 mai 2014

Une cuisine banale et égale depuis des années. Il n'y a que le prix qui change ;-) Rien d'exceptionnel hormis la bonne ambiance générale et un patron sympathique.

Visité en mai 2014
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
C'est toujours un plaisir de découvrir que nos efforts pour renouveler et varier nos plats vous séduisent. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement,
Montevideo, Uruguay
“Ma cantine préférée dans le Marais”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'adore cet endroit que je connais depuis son inauguration et où je ne manque pas d'aller quand je viens à Paris. Une fois de plus, j'ai été agréablement surpris. Les formules proposées sont variées, le service impeccable et l'ambiance plus que chaleureuse. Le mélange des saveurs est une réussite. En général, j'y allais pour dîner et j'ai toujours été satisfait. La clientèle du midi est plus hétéroclyte que celle du soir. Je conseille le demi de Merlot, servi frais.

• Visité en mai 2014
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
“Très bonne maison”
Avis écrit le 30 avril 2014

J'étais de passage sur paris un weekend suis tombé sur ce petit resto au coeur du marais. J'ai passé un très bon moment la cuisine très copieuse était excellente, le service au petit soin très siuriant et chaleureux. C'est sur je reviendrai!

• Visité en mars 2014
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gai Moulin Bistro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gai Moulin Bistro ?