“Remerciments de Montréal.”

Quartier : Le Marais
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Remerciments de Montréal.”
Avis écrit le 10 août 2014

Ambiance très cordiale et accueil chaleureux. Les repas étaient a la hauteur de la cuisine française.
Nous avons diné a ce restaurant a trois reprises en juillet 2014.Nous le recommandons sans hésitation . Le propriétaire Christophe est très gentil .Les deux Québecois de Montréal.

• Visité en juillet 2014
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et de constater que vous avez apprécié l'atmosphère du Gai Moulin Bistro .
C'est toujours un plaisir de découvrir que nos efforts pour renouveler et varier nos plats vous séduisent. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement

Rambouillet
“Toujours parfait de l'accueil à l'assiette !”
Avis écrit le 8 août 2014

Un accueil hors du commun pour un bistrot parisien : sympathie, sourire, convivialité !

Une cuisine VRAIMENT maison sans cesse renouvelée tout au long de l'année à des prix plus qu'attractifs en plein cœur du Marais !

Qui ne fait pas une halte ici en passant à proximité ne saura jamais ce que sa journée ou soirée aurait pu être...

INCONTOURNABLE

• Visité en août 2014
Montréal, Canada
“Bon ptit resto sympa”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon petit resto français, la bouffe est bonne.
Bon rapport qualité/prix.
Le propriétaire est très sympa

Chaque fois que je vais à Paris, nous faisons une halte à ce resto.

• Visité en août 2013
“A recommander”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Quelle bonne surprise de trouver un resto accueillant, avec un tres bon rapport qualite prix, dans une deco agreable
Un tres beau moment et je note ce resto dans mes adresses

Taroudant, Maroc
“Toujours aussi agréable et accueillant.”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Ce restaurant est vraiment une bonne adresse: en plein coeur de Paris, une équipe chaleureuse et toujours sympathique, une clientèle nombreuse et animée.
Si on cherche encore un peu de l'ambiance du marais, c'est là qu'elle se trouve.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Gai Moulin Bistro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gai Moulin Bistro ?