“Original mais cher”
Avis sur Nodaiwa

Nodaiwa
Réservez avec
Nodaiwa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 100 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Poissy, France
“Original mais cher”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Réservation via La Fourchette.
Restaurant situé Rue Saint-Honoré (pas mal d'autres restaurants asiatiques dans le quartier).
Salle assez petite, mai très bon accueil.
Ambiance assez sobre (froide ?), pas de musique d'ambiance, on entend les mouches voler! On chuchotte pour se parler...
Carte assez variée, nous avons pris deux menus à base d'anguille (la spécialité de la maison).
Tout était délicieux!! Des saveurs que nous ne connaissions pas (rien à voir avec les "faux japonais" que l'on voit partout).
Clientèle "presque" exclusivement japonaise, ce qui rassure.
En revanche prix assez élevés, deux menus, avec deux verres de vins et un dessert = 83 €.
A faire pour changer!

• Visité en novembre 2013

“Un très bon japonais”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un des bons restaurants japonais de Paris – spécialisé dans l'anguille grillée. Celle-ci figure à pratiquement tous les menus, et il faut venir ici pour ça. Elle est remarquablement fraîche et bien préparée (pas grasse du tout), très goûteuse: la spécialisation paie ! Le reste est également de très bonne qualité – accompagnements divers, soupes, et jusqu'au riz qui est de choix. Bref, la cuisine est hautement recommandable, et présentée avec goût et élégance. En outre, les portions ne sont pas minuscules comme dans certains japonais, et on ressort rassasié.
Moins d'enthousiasme pour la salle, dont le décor très neutre est plutôt reposant, mais où les tables sont trop proches (heureusement, nos voisins parlaient posément, mais cela doit pouvoir devenir un peu gênant). Le service est attentif et rapide, mais d'une politesse un peu rugueuse (lorsque nous sommes arrivés, j'ai fait mine d'entrer dans la salle, et me suis fait rappeler à l'ordre sèchement: il fallait qu'on nous y emmène…).
Au total, c'est une très bonne adresse, que je recommande sans réserves. Le prix n'est pas si élevé pour le quartier et pour la finesse des produits (menus de 25 à 40 €, très suffisants – sans boissons).

• Visité en novembre 2013
“Unique”
Avis écrit le 29 septembre 2013

La cuisine est à base d'anguille grillée (unagi) à base d'une sauce sucrée (dont la recette est secrète et différente selon les restaurants). Le restaurant orignal existe depuis l'époque Edo à Tokyo. Le goût est relevé par une épice Japonaise, le sancho (poivre Japonais au goût prononcé de citronelle) et la texture est fondante à souhait. Je vous conseille également de goûter le flan d’anguille au sésame noir (matsukazé), absolument unique, et la salade d'algue (mozuku). A noter aussi la présence de magnifiques Ikébana en décoration.

Merci de ne pas emporter les porte baguettes en forme d'anguille !

“allergique aux cacahouettes”
Avis écrit le 3 août 2013

Pas de trace de cacahouette ni d'huile d'arachide dans ce resraurant à ce jour-ci.
(Mais à toujours et chaque fois vérifier auprès du restaurant bien évidemment)
Je recommande.

• Visité en juillet 2013
“Super expérience , délicieuse anguille”
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Vrai voyage au Japon , le Restau est plein de japonais , une belle preuve d'authentisme !
Service très attentionné. Cuisine excellente et raffinée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Nodaiwa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nodaiwa ?