“Délicieux”
Avis sur Nodaiwa

Nodaiwa
Réservez avec
Nodaiwa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 091 sur 19 411 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 8 mars 2018

Leur spécialité - l'anguille grillée est vraiment délicieuse, le restaurant offre aussi un service de qualité avec les serveurs sympa. Assez cher, mais comme on a une carte de réduction on y est retourné souvent, c'est vraiment irrésistible!

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Je n'avais jamais goûté à l'anguille grillée c'est délicieux. Le service est aussi très agréable. Mais vraiment trop cher pour le peu de quantité servie.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 8 novembre 2017

J'ai bien apprécié cette adresse pour l'originalité de ses menus qui change des habituels sushis, makis et autres sashimis. Beau cadre, service impeccable et très bonne cuisine. Goutez l'anguille grillée. Prix un peu plus élevé mais c'est justifié et nous sommes dans le 1er. Salade wakamé, bol de riz avec anguille grillée (200grs) et un verre de vin : 40 € thé offert. Seul bémol : la salle est petite et on est un peu serré. Pensez à réserver ou venez à l'ouverture.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Ce petit restaurant est très bien situé à quelques pas du Louvre et du jardin des tuileries. Le service est agréable et plutôt rapide. Les plats sont corrects sans être les meilleures anguilles grillées de Paris.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 7 octobre 2017

Nous commençons à bien connaître les (vrais) restaurants japonais du quartier et nous pouvons affirmer que celui-là, est de loin l'un des meilleurs avec Higuma de la rue Sainte-Anne bien qu'un peu moins abordable.

Finesse et qualité de service étaient de rigueur. C'était un régal pour les yeux comme pour les papilles (mon copain qui n'aime pas les fruits de mer a a-do-ré et a décidé de me trainer dans un restaurant français pour manger de l'anguille après l'expérience). Une soirée mémorable. Merci !

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Nodaiwa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nodaiwa ?