“Delicieux!! ”
Avis sur Nodaiwa

Nodaiwa
Réservez avec
Nodaiwa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 036 sur 19 029 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Menu Tsubaki a 43€ offre de délicieuses spécialités japonaises a base d'anguille loin de sushi standard, si vous chercher a manger du vrai jap foncez !!!
Et en plus laccueil au top !!
Offre Restopolitan disponible avec ce menu !

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Découverte d'une spécialité culinaire japonaise : l'anguille. Nous avons passé un excellent repas dans un cadre épuré et minimaliste. Service de très bonne qualité et à l'écoute du client.

Avis publié : 25 mai 2018

Le cadre est sobre et design. Le service est accueillant, souriant et "aux petits soins".
Leur spécialité l'anguille est très bien cuisinée (moelleuse et fondante à souhait). Et les accompagnements sont très délicats, bien exécutés et délicieux. Une véritable redécouverte des saveurs, et le bonheur de retrouver le goût d'un poisson plutôt rarement aussi bien cuisiné. Contrairement à certains avis, les quantités sont plutôt généreuses, d'ailleurs, je n'ai pas pu tout finir. En bref, un très bon restaurant japonais où j'aurai plaisir à retourner.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Clairement un des meilleurs restaurants dans lequel j’ai pu manger.
Un accueil délicat et raffiné, comme les differentes saveurs proposées.
Un sans fautes.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Connu tout à fait par hasard, ce restaurant est une merveille, une pépite.
Spécialisé dans l’anguille, le savoir faire japonais se ressent dans les plats et dans la bouche. On sent la qualité des produits et dans les saveurs. Une des meilleures tables de la capitale assurément.

Les voyageurs ayant consulté Nodaiwa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nodaiwa ?