“Un lieu incontournable à Paris!”
Avis sur Point ephemere

Point ephemere
Classé n° 5 188 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar, Pub
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Terrasse, Places assises, Accès personnes handicapées
Quartier : Canal Saint-Martin
“Un lieu incontournable à Paris!”
Avis écrit le 28 février 2012

Le point éphémère est idéal pour prendre un verre l'été au bord du canal St Martin! Les soirées y sont aussi très sympas, il y a souvent des concerts organisés et des expos de jeunes artistes. L'ambiance y est vraiment très bonne et les prix sont corrects. Par contre je déconseille d'y manger, que ça soit pour le dîner ou le brunch. Ce n'est pas vraiment la spécialité du lieu. Allez y vraiment pour prendre un verre entre amis!

• Visité en août 2011

PARIS
“nul archi nul”
Avis écrit le 11 septembre 2011

c'est un endroit qui aurait pu être sympa car on peut prendre un verre tout encoutant de la musique debout en terrasse(on ne peut pas s'assoir)et a l'intérieur on peut assister à un concert. Mais en fait ce lieu n'a aucun intérêt. très mal fréquenté. Le coin est mal famé, L'ambiance du coin est pesant. Je n'ai vraiment pas apprécié .Il y a tellement d'endroit sympa sur paris pour prendre un verre. Que si j'ai un conseil à donner c'est celui ci:A éviter!Je n'ai rien d'autre à ajouter!

• Visité en septembre 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“idéal apéro”
Avis écrit le 15 avril 2008

idéal apéro

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Point ephemere ont aussi consulté

Île-de-France, France

Vous connaissez Point ephemere ?