“Bon”

Boucherie Roulière
Réservez avec
Boucherie Roulière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 472 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Genève, Suisse
“Bon”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y etions allés une première fois parceque j'en avais lu du bien dans "Elle à Table", il y a de cela peut être 7 ans. Nous y retournons depuis avec plaisir ,parceque les morceaux de viande sont de qualité, et que ma moitié aime les rognons. A noter, la présence d'os à moelle en entrée, chose pas si courante. On y mange bien. Ca revient vite cher mais il s'agit d'un restaurant de viande, c'est donc normal. C'est un excellent bistro situé dans un quartier trés agréable, allez y, vous ne le regretterez pas.

• Visité en août 2013

“C est parfait”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Cuisine parfaite bravo au cuisto
Ambiance chaleureuse
Service parfait
Bref un bel endroit pour le quartier

• Visité en septembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Une bonne soirée! On me l'avait recommandé et il est vrai que les plats sont vraiments très bons. L'accueil a été chaleureux et le service très humain. Alors, évidemment, le quartier étant touristique, on y croise beaucoup de monde mais j'y ai mangé le soir en semaine et le restau n'était ni trop plein ni trop bruyant, ce qui est agréable lorsqu'on veut discuter avec les autres convives.
Une bonne adresse à Paris que je recommande à mon tour!

• Visité en septembre 2013
Ozoir-la-Ferrière, France
“On mange bien mais !”
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

La rue est animée et touristique avec ses avantages et inconvénients que l'on retrouve dans ce restaurant. On mange bien et la viande est très bonne par contre c'est assez cher et on pousse trop à la consommation (bouteille eau, carte des desserts)
Rapport Qualité/Prix déséquilibré il manque quelque chose.

Visité en juillet 2013
Bayonne, France
“Excellent moment”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Excellent restaurant, j'y viens régulièrement lors de mes déplacements sur Paris, jamais déçu. L'accueil est bon, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare dans la capitale, et ce malgré le peu de personnel. Très bonne viande, des rognons excellents (un peu plus copieux serait top!). Le tout est un petit peu cher mais compte tenu de la qualité on ferme les yeux!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Boucherie Roulière ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boucherie Roulière ?