“Que demander de plus ?” 4 sur 5 bulles
Avis sur Boucherie Roulière

Boucherie Roulière
Réservez avec
Boucherie Roulière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 495 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Courbevoie, France
“Que demander de plus ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un accueil sympathique et professionnel, la cuisine ouverte en osmose avec la salle, suffisent pour savoir que nous ne nous sommes pas trompes. Terrine de Colvert au fois gras, suivie par Un cassoulet digne de ce nom, cote de boeuf parfaitement cuite ... Joli choix de vins a prix justes . Et nous Sommes dans Le quartier Le plus agréable de Paris. Rien de plus a dire si ce n'est ... Nous y retournerons . C'etait notre seconde visite.

Visité en octobre 2013

Genève, Suisse
“Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y etions allés une première fois parceque j'en avais lu du bien dans "Elle à Table", il y a de cela peut être 7 ans. Nous y retournons depuis avec plaisir ,parceque les morceaux de viande sont de qualité, et que ma moitié aime les rognons. A noter, la présence d'os à moelle en entrée, chose pas si courante. On y mange bien. Ca revient vite cher mais il s'agit d'un restaurant de viande, c'est donc normal. C'est un excellent bistro situé dans un quartier trés agréable, allez y, vous ne le regretterez pas.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“C est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Cuisine parfaite bravo au cuisto
Ambiance chaleureuse
Service parfait
Bref un bel endroit pour le quartier

• Visité en septembre 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une bonne soirée! On me l'avait recommandé et il est vrai que les plats sont vraiments très bons. L'accueil a été chaleureux et le service très humain. Alors, évidemment, le quartier étant touristique, on y croise beaucoup de monde mais j'y ai mangé le soir en semaine et le restau n'était ni trop plein ni trop bruyant, ce qui est agréable lorsqu'on veut discuter avec les autres convives.
Une bonne adresse à Paris que je recommande à mon tour!

• Visité en septembre 2013
Ozoir-la-Ferrière, France
“On mange bien mais !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

La rue est animée et touristique avec ses avantages et inconvénients que l'on retrouve dans ce restaurant. On mange bien et la viande est très bonne par contre c'est assez cher et on pousse trop à la consommation (bouteille eau, carte des desserts)
Rapport Qualité/Prix déséquilibré il manque quelque chose.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Boucherie Roulière ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boucherie Roulière ?