“Gourmand!”

Boucherie Roulière
Réservez avec
Boucherie Roulière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 416 sur 18 005 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 23 décembre 2013

Cuisine traditionnelle de qualité, beaux produits (les rognons!), carte des vins intéressante, voilà une adresse à retenir dans le maquis des pièges à touristes du quartier.

Avis publié : 9 décembre 2013

Très bonne adresse, situé dans la rue des canettes à 2 pas de l'église St Sulpice, la boucherie Roulière propose une cuisine française efficace et sans chichis. Les entrées sont excellentes (testez les os à moelle), les viandes sont de qualité et très bien cuites (leurs rognons rosés sont une merveille). De bons desserts français, le tout arrosé de vins bien sélectionnés. Vous pouvez également tester les entrées et plats du jours sur l'ardoise, de bonnes surprises.
Bon rapport qualité prix, à recommander !

Avis publié : 29 novembre 2013

Maigres le fait que on est toujours assez confinés et que le service est long ici , l'adresse très prisée de cette rue du 6 eme arrondissement vaut le détour . Les plats sont pieux d'une bonne facture les viandes goutues, on en trouve pour tout les goûts même pour les personnes végétariennes , carte à l'ardoise qui change
Bon millefeuille de légume et chèvre, bonne glace , poisson du jour toujours bien cuit.

Avis publié : 12 novembre 2013

Un accueil sympathique et professionnel, la cuisine ouverte en osmose avec la salle, suffisent pour savoir que nous ne nous sommes pas trompes. Terrine de Colvert au fois gras, suivie par Un cassoulet digne de ce nom, cote de boeuf parfaitement cuite ... Joli choix de vins a prix justes . Et nous Sommes dans Le quartier Le plus agréable de Paris. Rien de plus a dire si ce n'est ... Nous y retournerons . C'etait notre seconde visite.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous y etions allés une première fois parceque j'en avais lu du bien dans "Elle à Table", il y a de cela peut être 7 ans. Nous y retournons depuis avec plaisir ,parceque les morceaux de viande sont de qualité, et que ma moitié aime les rognons. A noter, la présence d'os à moelle en entrée, chose pas si courante. On y mange bien. Ca revient vite cher mais il s'agit d'un restaurant de viande, c'est donc normal. C'est un excellent bistro situé dans un quartier trés agréable, allez y, vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Boucherie Roulière ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boucherie Roulière ?