“...”

Boucherie Roulière
Réservez avec
Boucherie Roulière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 423 sur 16 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Suresnes, France
“...”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonne cuisine mais service... à revoir!! Il faut réclamer pour avoir ses plats!! et plusieurs fois!!
Nous voulions qu'un serveur nous réserve un taxi car les portables ne captent pas dans le restaurant et le serveur a refusé...
Bref une fois mais pas deux!! Très déçue!!!

• Visité en janvier 2014

“Gourmand!”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Cuisine traditionnelle de qualité, beaux produits (les rognons!), carte des vins intéressante, voilà une adresse à retenir dans le maquis des pièges à touristes du quartier.

Visité en décembre 2013
Luanda, Angola
“Des viandes savoureuses, du bon vin, le tout dans un cadre accueillant”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bonne adresse, situé dans la rue des canettes à 2 pas de l'église St Sulpice, la boucherie Roulière propose une cuisine française efficace et sans chichis. Les entrées sont excellentes (testez les os à moelle), les viandes sont de qualité et très bien cuites (leurs rognons rosés sont une merveille). De bons desserts français, le tout arrosé de vins bien sélectionnés. Vous pouvez également tester les entrées et plats du jours sur l'ardoise, de bonnes surprises.
Bon rapport qualité prix, à recommander !

• Visité en décembre 2013
“Bon restaurant français”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Maigres le fait que on est toujours assez confinés et que le service est long ici , l'adresse très prisée de cette rue du 6 eme arrondissement vaut le détour . Les plats sont pieux d'une bonne facture les viandes goutues, on en trouve pour tout les goûts même pour les personnes végétariennes , carte à l'ardoise qui change
Bon millefeuille de légume et chèvre, bonne glace , poisson du jour toujours bien cuit.

• Visité en novembre 2013
Courbevoie, France
“Que demander de plus ?”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un accueil sympathique et professionnel, la cuisine ouverte en osmose avec la salle, suffisent pour savoir que nous ne nous sommes pas trompes. Terrine de Colvert au fois gras, suivie par Un cassoulet digne de ce nom, cote de boeuf parfaitement cuite ... Joli choix de vins a prix justes . Et nous Sommes dans Le quartier Le plus agréable de Paris. Rien de plus a dire si ce n'est ... Nous y retournerons . C'etait notre seconde visite.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boucherie Roulière ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boucherie Roulière ?