“pas terrible...”

Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner
Quartier : Le Marais
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

une pause goûter pendant le shopping et un peu déçu... ce n'est pas une immersion dans l'Amérique, on est bien à Paris qui fait semblant de faire de la cuisine américaine ! dommage... heureusement les serveuses sont adorables, c'est déjà ça !!!

Avis publié : 6 mai 2014

Pour une immersion totale au cœur de l'Amérique, vous trouverez tout comme là-bas : le décors, les hamburgers et même des serveurs bilingues ! Pour plus d'information lisez ma critique sur mon site : http://www.grain2sel.fr/

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Nous avons dîner ce vendredi 11 avril vers 19h et le restaurant n'était pas rempli, nous n'avons pas attendu dehors, le serveur a rapidement pris notre commande, l'équipe est américaine et ça m'a fait plaisir d'être servie par de vrais américains plutôt que par les français que l'on peut voir dans les chaînes de dinner.

Côté repas j'avais pris un Classic Burger avec frites+coca, j'en ai eu pour 13€ prix très très correct ! L'hamburger était immense, le pain fait maison et délicieux, et les frites pas grasses ! C'était très appréciable ! La cuisson était parfaite, ça fait plaisir, car pour d'autres restaurateur le mode de cuisson "bien cuit" est difficile à réaliser, souvent la viande reste rose et saignante, la ce n'était pas le cas, au contraire, exactement comme j'aime ! De plus on nous demandait souvent si tout se passait bien

Côté décoration c'est simple et efficace !

Je reviendrais sans hésiter ! Good Job guys :)

Avis publié : 8 avril 2014

Longue attente avant de rentrer dans le restaurant et de se faire placer. Agréable surprise quand à la décoration et l'ambiance du restaurant. Mais déception sur la qualité des burgers... Je n'en garde pas un bon souvenir et malgré la bonne ambiance et l'originalité du lieu je n'y retournerai pas. Dommage!

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Américain résidant à Paris depuis 30 ans je fréquente BIA depuis ses débuts.
Pour retrouver une ambiance comme chez nous avec son décor "diner" avec même la vaisselle à l'identique qu'outre mer.
Mais mon Burger petit trop salé et sec décevant! Le coleslaw aussi salé que l'eau de mer!
Puis ma carte de fidélité m'a permit d'avoir un repas gratuit mais le serveur à encaissé ma CB!
Quelle déception!
Je recommande le meilleur Burger de Paris - au bistro "Le chat bossu"
sur le Faubourg Saint-Antoine et le croisement rue de Cotte que semaine après semaine reste excellent!

Les voyageurs ayant consulté Breakfast in America ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breakfast in America ?