“Superbes pâtes”

Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Montmartre
Avis publié : 22 juin 2014

Deuxième diner dans ce restaurant italien. La même impression, des pâtes excellentes avec à chaque fois des plats du jour originaux, un service agréable et souriant malgré la notoriété du restaurant et le fait qu'il soit toujours plein.

Avis publié : 2 juin 2014

Recommandé par les internautes, nous nous sommes également régalés! Ils nous ont pris à la dernière minute et ont été adorables. Mon carpaccio de boeuf était assez décevant mais les pâtes de mes amis étaient toutes délicieuses! Les gnocchis sont faîtes maisons et ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangé! Un vrai délice!

Avis publié : 1 juin 2014

Un plat de pâtes juste topissime ! Une saltimbocca très bien réussie. Si on a envie de manger un superbe plat de pâtes, c est là qu'il faut aller. Service rapide et une carte qui fait rêver les amoureux des restaurants italiens.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Voila un vrai italien sans pizza! Des pâtes, des lasagnes. ...l accueil y est souriant et le service rapide.
Les plats sont vraiment bons et l on sent la fraîcheur des ingrédients!
Niveau intimité c est pas l ideal car les tables sont proches l une de l autre mais a la limite on y va pas pour ca.
Les vins sont bons egalement...

Une bonne adresse!

Avis publié : 17 mai 2014

Réservation faite pour quatre (suite aux avis de notre chouette!) par téléphone vers midi pour un repas à 13H30.
Le restaurant est situé à deux pas de la Butte dans une petite rue.
La carte est variée et le personnel très accueillant.
Des luigine, un risotto et des lasagnes (tout çà excellent) à la suite d'un plateau de charcuterie et avant tiramisu, pana cotta et sorbet citron-limoncello, le tout arrosé d'un vin rouge italien judicieusement conseillé par notre serveuse: voilà le cocktail d'un repas vraiment réussi.
C'est promis: on y retournera !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Caratello ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ristorante Al Caratello ?