“Vraiment délicieux !”

Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Montmartre
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

La carte est alléchante, les plats délicieux et le personnel aux petits soins, je recommande plus que vivement !

Date de la visite : mai 2018
Écrire un avisAvis (1 354)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018

On y a été pour déjeuner au conseil de mon fils. On a été servis rapidement. Je ne vais pas dire que j ai eu une indigestion de tellement mangé mais pour Paris c est correct ainsi que les prix, surtout a Montmartre, royaume des arnaqueurs de touristes..je conseille le linguine à la campanola ...on y reviendra..

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Aux vues des avis nous avons donc bien pris soin de réserver pour être certains d'avoir une table.
Arrivés à l"heure dite, pas de place, la on nous demande patienter à l'extérieur - sous la pluie.
10 mn plus tard on vient nous voir dehors et la le ballet commence ... on nous ballade de restaurants en restaurants (ils en ont apparement 3).
Enfin 25 mn après l'heure de la réservation on nous trouve une place dans 1 restaurant dans un coin ou une fois assis on ne bouge plus.
Les plats ne sont pas du tout à la hauteur du prix ... linguinies aux fruits de mer : 3 coques et 2 moules non ouverts et noirs pourris à d'intérieur.
Sommes nous tombes un mauvais jour ??? Nous ne le saurons jamais car nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 avril 2018

Nous venons de temps en temps et la dernière fois, nous avons été déçus : l'assiette d'antipasti est banale (on se demande même d'où viennent les produits qui ne nous paraissent pas 100 pour cent italiens, surtout la charcuterie, très, très banale), le plat de pâtes est bon mais noyé dans la sauce, c'est un peu trop, un peu indigeste. L'ambiance et le service sont toujours agréable, dommage.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 mars 2018

Je suis venu en famille, de bon plats typique, une ambiance sympa, des prix raisonnables, conlusion , une table à retenir.... dans le 18em.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Caratello ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ristorante Al Caratello ?