“A visiter absolument”

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : il y a 4 semaines

On a reserver 45 min avant alors que la reservation doit etre faite 24 Heures a l‘avance, le resto ete plein et tout de même le proprio a ete tres aimable et il nous a donner une table.
Les pâtes tres delicieuses, service rapide et personnel tres gentilles.
a conseiller absolument. Tres bon resto avec un rapport qualite / prix tres correcte.
Merci au proprio pour le limoncello :-)
Tesbah ala khir

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 580)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent Restaurant italien!
Un des meilleurs restaurant italien sur Paris. Les plats sont très bon, l’accueil est chaleureux. Le gérant a été super sympa! J’ai eu la chance de visiter les back stage tout est super propre, bien organisé. Je vous recommande les pâtes aux truffes. En désert je vous recommande les fraises avec le sorbet.
J’y retournerai!

Avis publié : 12 janvier 2020

Je dîne assez régulièrement chez Caratello avec mes amis et je le recommande pour son accueil chaleureux et professionnel, sa cuisine simple et de qualité et ses prix abordables!
Mon plat préfèré est toujours les linguine avec les vongole!

Avis publié : 11 janvier 2020

de l'accent du serveur (charmant ;) à la saveur des assiettes, tout chante l'Italie dans ce petit cocon montmartrois. Convivial et copieux, on y revient toujours avec plaisir, comme à la casa!

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Je recommande ristorante al caratello , sur l’ambiance , la ponctualité , respects, prix sont abordable , je recommande ce restaurant !!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Caratello ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ristorante Al Caratello ?