“Cuisine médiocre, service désuet” 2 sur 5 bulles
Avis sur Autour du Mont - FERMÉ

Autour du Mont
Options : Réservations
Options : Réservations
“Cuisine médiocre, service désuet”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Poisson sec, trop cuit, sauce épaisse, un décor comme la cuisine (d'un autre âge), le rapport qualité prix est très défavorable. Dans la même rue ou le quartier proche, de très bons restaurants à préférer. Nous étions d'ailleurs les seuls ce jour là, attirés par les critiques positives affichées sur la porte du restaurant.

• Visité en novembre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Maisons-Alfort, France
“Ne paye pas de mine mais vaut le détour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons testé ce restaurant, le samedi 03 Mars 2012, dans le cadre d'un coffret wonderbox (entrée, plat et dessert). Les boissons étaient à notre charge.
Comme tout endroit dans Paris, nous avons galérer pour trouver une place... Le restaurant ne paye pas de mine, aussi bien au niveau de la deventure ou de la décoration. Le serveur au premier abord est un peu froid.
Mais rien à redire concernant la qualité du repas. C'est copieux et raffiné. Nous n'avons pas du tout été deçu !

• Visité en mars 2012
Maisons-Alfort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la mer en direct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cuisine essentiellement de poissons, préparés de façon traditionnelle et parfaite. A la fois simple et de qualité. A recommander : la dorade en croûte de sel, fameuse ! Le cadre est simple aussi, ce qui n'est pas forcément un défaut. Les tables sont cependant un peu trop rapprochées... Le serveur (très sympathique) nous apprend qu'il travaille seul avec son patron cuisinier et que la priorité est donnée à la fraîcheur des produits et à la qualité de la préparation.

• Visité en octobre 2011
Verdun, France
“D'excellents produits très frais cuisinés et servis dans une ambiance de quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

Ça change de la moyenne.
On y va pour:

On y va pas pour:
la deco
être vu
diner glamour ou bobo

Bref un rdv d'habitués, sans bling-bling, bonne ambiance. Deco moyenne mais on s'en fout, quels excellents plats.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Autour du Mont ont aussi consulté