“Arnaque”

Cuisines : Japonaise
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 5 juin 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de sushi donc j'ai proposé à mon mari d'aller dîner dans un bon japonais. J'ai regardé les critiques sur Internet et j'ai choisi celui-là car j'ai lu de très bonnes critiques.
Et c'est vraiment une honte. Le poison n'était pas spécialement plus frais ni meilleur qu'ailleurs. Même le riz des sushis n'était pas du tout exceptionnelle et en plus c'est complètement hors de prix.
Ce n'est vraiment pas une bonne adresse.

Avis publié : 16 mai 2014

J'ai pris le sushi spécial grand sushi, une soupe et un soda au total j'en ai eu pour 40 euros. Alors le saumon est très frais je n'ai pas trouvé les autres poissons comme le thon ou la daurade d'une qualité particulière mais ce qui m'a le plus déçu c'est la quantité. Les sushi sont ridiculement petit et j'étais à peine rassasié alors que j'avais pris une des plus grande assiette proposée. Je trouve ca très décevant pour le prix. Mon ami avait pris des makis avocats et autres qui étaient il faut le dire délicieux.
Ce restaurant est selon moi un japonais correct mais le prix n'est pas justifié. Trop peu de quantité, pas vraiment de créativité dns la cuisine, les poissons ne sont pas d'une qualité excellente (sauf saumon). De plus c'est vrai que l'ambiance est loin d'etre chaleureuse meme si elle n'est pas désagréable non plus

Avis publié : 6 mai 2014

Positif : poisson frais
Négatif : tout le reste, du délai pour être servis à l'accueil en passant par les portions, le tout à un prix délirant, entre 2 à 3 fois le prix d'un bon sushi équivalent à Paris, rien ne justifie une telle différence.
On y a été à cause de commentaires positifs et avons eu l'impression de nous être fait totalement arnaquer : très très très déçus.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Très très non restaurant et accueil sympathique! Certes l endroit n est pas très joli on y va pas pour la déco mais le reste est vraiment super
Les sushis sont bons, le poisson est frais et les desserts top aussi!

Avis publié : 8 décembre 2013

Les produits semblent de qualité mais le restaurant est cher et sert des portions vraiment ridicules (on dirait des mini tapas pour un plat de 18€)... mais ça ce n'est pas le pire. Le service est déplorable, les plats arrivent à compte gouttes, puis on est poussés par la propriétaire à finir vite pour laisser la place au suivant. Franchement on était 5 et on a tous trouvé ça lamentable. On n'y ritournera certain

Les voyageurs ayant consulté Yamamoto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yamamoto ?