“Pizzas bonnes mais grasses”

Pizza Sant'Antonio
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Pizza Sant'Antonio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 964 sur 17 772 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 26 décembre 2013

Après nous être assis nous avons du demandé au serveur la carte après 5 minutes d'attente. Pour commander le serveur n'était pas du tout agréable et répondait très sèchement comme si on le dérangeait. La décoration est simple et jolie. Les prix sont abordables (environ 11-12€ par pizza) pour Paris. De plus le restaurant n'est pas loin du centre ville de Paris.

Nous avons commandé un calzone au thon et une pizza napolitaine (anchois, câpres). Les deux pâtes étaient bonnes et les deux plats étaient très (trop car grasses) bien garnies de fromage. La calzone était délicieuse, les petits poivrons relevaient bien le goût. Par contre celle aux anchois était presque immangeable. Les anchois était extrêmement salés et les câpres n'arrangeaient pas les choses. Nous avons du enlever les anchois une par une pour pouvoir la manger.

En résumé ce restaurant propose des pizzas de bonne qualité, à des prix abordables, bien que certaines sont à éviter. Le service est à revoir. Cependant manger non loin du centre ville est agréable pour pouvoir sortir après sans avoir à trop se déplacer.

206210 avis sur 427

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Cadre agréable, pizza plutôt bonne, tarifs normaux (pour Paris), à 2 pas de l'hôtel de ville au cœur du marais, un endroit où l'on mange bien.
Un peu bruyant, terrasse fumeurs

Avis publié : 2 octobre 2013

Vous voulez une bonne pizza? N'hésitez pas, allez là! La pâte est à la fois fine en dessous et soufflée sur les bords. La garniture est généreuse et on est largement calé après une de leurs pizzas.

Rien à voir avec d'autres pizzerias qui vous servent une pizza presque sans garniture et avec une croute dure comme du béton.

Le service, quand à lui, est correct. Présence d'une terrasse très agréable.

Comptez 12€ maxi pour une pizza. Possibilité d'ajouter des garnitures supplémentaires.

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Les pizzas sont excellentes, le service efficace et au petit soin avec ses clients. Ambiance cozy pour passer une soirée agréable à deux ou entre amis. Très bon rapport qualité prix également.

Avis publié : 16 septembre 2013

On a attendu 20 minutes pour qu'on prenne notre commande d'un café et un jus de fruits (même s'il n'y avait pas grand monde). Le serveur ayant oublié de nous rendre la monnaie et, on essayait d'attirer son attention. Après une bonne quinzaine de minutes, il arrive et, au lieu de s'excuser, nous reproche de ne pas avoir fait assez d'effort pour l'appeler. Les prix sont chers, el'intérieur, normalement non-fumeur, sent le tabac, et les toilettes ne sont pas propres. À éviter.

We waited 20 minutes, at a quiet time, to order a coffee and a fruit juice. The waiter forgot to bring our change and, when he finally arrived after us trying to attract his attention for fifteen minutes, told us off for not giving him stronger signs. No apology was forthcoming. The prices are high, the non-smoking interior smells of smoke and the toilets aren't particularly clean. To be avoided.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Sant'Antonio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Sant'Antonio ?