“Excellent!!!”
Avis sur Au Petit Cahoua

Au Petit Cahoua
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Petit Cahoua n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 893 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Quartier Latin
“Excellent!!!”
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Que dire de plus que merveilleux!!!
Les tajines sont succulentes.
Couscous sont excellents aussi.
A faire et a refaire sans modération

Champigny-sur-Marne, France
“Gustativement médiocre!”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Les entrées traditionnelles sont trop salés ou trop grasses!!! J'ai pris le fois gras : la taille était ridicule, sans goût et accompagné de 2 boules de glaces!!!, j'ai presque cru que c'était un dessert! aucune harmonie de saveur!!! Les crevettes étaient mini sans goût!
Les plats: Le couscous manquait de saveur et de sel cette fois , quant au tagines poisson ou poulet auraient pu être bon, sans l'ajout excessif de sel! immangeable. Nous étions 13 à table, je n'ai pas osé renvoyer le plat.
Mon fils a pris la pastilla, pensant trouver des saveurs aussi bonnes qu'à la maison... Quelle déception, elle était sucrée et salée en excès!!! et on ne distinguait pas les saveurs des aliments... au prix de 22€
La note positive: le pain maison est très bon et les dessert aussi, et le thé nous as été offert en plus.
Une note plus que salé pour terminer le repas!!!
Je ne comprends pas cette élan de compliments... Ce sont certainement des copains ou des personnes qui ne connaissent pas la gastronomie! c'est pas possible autrement!!! nous sommes 13 à avoir le même avis!!!

• Visité en octobre 2012
Briançon, France
“la peau du ventre bien tendue!”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Proche de la gare d’Austerlitz, ce restau a été une véritable découverte, avec un coucous à vous couper le souffle. l'accueil, la déco, la qualité, tout y est.
pour un prix franchement abordable (14.50e le coucous et je n'avais plus de place pour le dessert...)
à recommander vivement

• Visité en octobre 2012
Maisons-Alfort, France
“Excellentes saveurs en toute intimité”
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons été dîner pour la première fois ce soir après avoir reperé ce restaurant sur la "fourchette" Tagine poulet olives et citrons confits et Fassi d'agneau ....et assiettes copieuses ...sublime et je m'y connais,accueil et service rapide rien a dire, nous y retournerons, ....je soupçonne que les mauvaises critiques viennent de la concurrences.

• Visité en juin 2012
Marseille, France
“bof bof bof !!!”
Avis écrit le 7 juin 2012

partis pour une petite soirée en amoureux, envie de manger d'un bon tajine, nous sommes rentrés très déçu par ce resto soi disant réputé : accueil pas terrible (on a l'impression de déranger!!!), service tres tres lent...., cuisine sans saveur (tout semble sec, réchauffé et re-réchauffé) et hygiène des cuisines (aperçues) douteuse et n'espérez pas réclamer quoi que ce soit : vous passeriez immédiatement pour des casses pieds!!! bref : à éviter !!!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cahoua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Cahoua ?