“l'un des meilleurs "arabes" de Paris”
Avis sur Au Petit Cahoua

Au Petit Cahoua
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Petit Cahoua n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 135 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 7 octobre 2013

La pastilla est certainement la meilleure de France et de Navarre ! Et tout est de même. L'accueil est excellent lui aussi, pour rester dans un langage "culinaire" ; j'y suis allée et j'y ai invité des amis à de nombreuses reprises.

Avis publié : 7 août 2013

Pour fêter un anniversaire, nous avions réservé une table pour 5 personnes.
Emplacement de la table à côté du comptoir: nous gênions en permanence le personnel.
Repas médiocre.
Service du thé à la menthe limite dangereux: la serveuse à servit le thé "à la marocaine" en aspergeant généreusement la chemise de celui qui venait célébrer son anniversaire.
Au moment de payer, nous ne souhaitions pas avoir l'addition sur la table, nous nous sommes donc déplacées vers le comptoir, mais on nous a demandé de nous mettre ailleurs.
Nous n'y retournerons jamais.

Avis publié : 7 août 2013

C'est ma cantine depuis des années. Je ne prends que le couscous Méchoui, non pas que le reste ne soit pas bon. En réalité, je n'en sais rien. Mais j'y prends un tel plaisir que je n'ai jamais changé. Mais les commentaires des amis sur le reste de la carte sont très positifs.
Service très sympathique.
Il faut souvent réserver.

Avis publié : 4 août 2013

C'est une adresse que je fréquente régulièrement depuis 5 ans environ
La dernière fois, nous avons été très déçu par le couscous :
Légumes trop cuits
Brochettes d'agneau très petites (cela ressemblait plus à 1/2 brochette qu'à une brochette)
Viandes trop cuites donc sèches, notamment le méchoui.

Nous attendrons avant d'y retourner en espérant qu'il ne s'agit que d'un passage à vide temporaire qui sera bientôt réglé

Service agréable, bonne carte des vins

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

J'ai mangè un couscous a priori copieu mais les viandes etaient trop cuites je ne sais pas combien de fois sa a ete cuit mais vraiment sèche . Donc dessus pour sa sinon bon accueuil deco sympas peu etre un peu serré au autres tables . A reconfirmé par un autre repas .

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cahoua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Cahoua ?