“Tres bonne adresse”
Avis sur Au Petit Cahoua

Au Petit Cahoua
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Petit Cahoua n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 249 sur 18 488 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Cadre et personnel chaleureux et convivial. Serveuse au petit soin.et le mechoui est un regalCadre et personnel chaleureux et convivial. Serveuse au petit soin.et le mechoui est un regal

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Un cadre typique marocain, très beau
A ce jour, aucun restaurant marocain est à la hauteur de celui-la! Une carte variée et des plats exquis!!
Je reviendrai sans hésiter!

Avis publié : 10 mars 2014

J'y suis allée deux fois en quelques jours (un jeudi et un samedi).Le cadre est très joli ,ambiance tamisée, accueil aimable. Il faut réserver car c'est vite plein .Ambiance détendue et cosmopolite. Couscous et tajines.Je recommande particulièrement les tajines de canrd, et surtout celui aux navets et raisins cannelle : un délice. J'en ai essayé un autre à l'agneau poire et miell mais les saveurs ressortent moins. Très bon quand même.Bons vins marocains, faites-vous conseiller. Bon, après, on n'a plus faim donc thé à la menthe...Ce n'est pas donné, certes mais la qualité à un prix donc comptez soixante euros avec vin et café pour deux (en gros) et on est à Paris...et pas loin du 5ème et de la Mouff où on peut aller après en promenade digestive.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique, très joli décor marocain, service aimable (un peu long mais c'était bondé un vendredi soir). Le couscous est excellent, parfumé, avec le meilleur méchoui que j'ai mangé à Paris. Très bon thé à la menthe. Bref, ce n'est pas donné mais c'est une adresse sûre ! Nous avons passé une excellente soirée et reviendrons.

Avis publié : 23 février 2014

Diner un samedi soir a 5 apres avoir reserve. On nous avait gentilment averti qu'il s'agirait d'une table pour 4 avec une personne au bout, mais pas de probleme. C'est petit mais convivial, joliement decore. Les serveuses sont tres sympathiques et donnent de nombreuses explications et conseils. Nous avons pris une entree a partagee puis plusieurs couscous et un Tajine agneaux/pruneau pour ce qui me concernait. Tres tres bon. Avec un The a la menthe et un bon dessert (pastilla, patisseries orientales,.), Rien a redire, Une tres bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cahoua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Cahoua ?