“Correct”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 7 mars 2014

Udon correctes mais sans rien d'exceptionnel ni d'original. Salle correcte mais sans aucune décoration. Pas de possibilité de manger au comptoir.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Prix : 52 euros à 3 adultes. Nourriture fraîche et bonne cuisiné sous vos yeux, ambiance sympa , mais attente longue de 20 min à l'extérieur pour avoir une table. Allez y les yeux fermées vous ne serez pas déçues

Avis publié : 24 février 2014

Je suis un fidèle de l'Hokkaido depuis trois ans où je viens spécialement pour prendre les goyazas qui sont très bons pour un rapport qualité-prix qu'il faut saluer.

Le restaurant est tout simple mais ça reste pour moi un incontournable. Bravo!

Avis publié : 16 février 2014

Je m’y suis rendue après avoir lu les autres commentaires de TripAdvisor, et je n’ai pas été déçue. L’accueil est chaleureux, la nourriture délicieuse, l’endroit petit et cozy, on peut voir les cuisiniers préparer nos plats de notre place et les prix sont raisonnables. Il est vrai que le midi, il y a beaucoup de monde, et qu’il vaut mieux arriver avant midi, si on ne veut pas attendre pour s’asseoir. La carte propose des ramens, des gyozas, des plats à base de viande de porc, du riz cantonais façon japonaise, des fruits de mer. Il ne faut pas compter plus de 15€ pour un plat. Et le menu gyoza + ramen est à 11€ avec 5 ou 7 ramen, cela dépend du ramen choisi. Mais je recommande, à partager entre amis, en famille et en amoureux.

Avis publié : 16 février 2014

Pour commencer, un point positif très important ce restaurant est ouvert le dimanche, l'accueil est sympathique malgré que le nombre important de client. La cuisine est délicieuse et bon marché ( 5,50e le plat de 7 Gyoza, qui au passage sont un pur régal ! ). Le porc pané est copieux et bien cuisiné. Nous en avons eu pour 25e pour 2 tout en étant rassasié à la fin du repas. C'est certain que j'y retournerai !!

Les voyageurs ayant consulté Hokkaido ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hokkaido ?