“Un resto rapide bon et pas cher mais...”
Avis sur Hokkaido

Hokkaido
Classé n° 1 200 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 3 juin 2014

De passage à Paris, Hokkaido est un passage obligé, notamment pour les gyoza. Les menus sont très abordables et valables au vue des quantités. La nourriture reste assez fine mais nous avons constaté lors de notre dernier passage que les gyoza n'étaient pas aussi bons. UN des deux plats que nous avions pris avait une odeur de brûlé.

Espérons qu'il s'agisse juste d'un jour de moins bien...

Avis publié : 25 mai 2014

Si vous êtes dans le quartier de l'opéra ou plus précisément vers la rue saint Anne, vous aurez peut -être envie de faire un petit détour dans une rue voisine pour goûter des gyoza ou des Ramen. Je viens régulièrement manger un Yakisoba dans le menu. Ne vous laisser pas décourager par la queue qui peu se former à l'extérieur, le service est rapide comme une cantine : toutes les places sont exploitées ! Une adresse à ne pas manquer !

Avis publié : 19 mai 2014

J'aimais beaucoup ce restaurant avant le changement propriétaire. J'y suis retourné et je suis vraiment déçue et regrette les anciens patrons. Le prix c'est toujours pareils très abordable mais la quantité et la qualité ont baissés. Il y a beaucoup moins d'ingrédients dans les bols de soupes et assiettes. Et le personnel n'est pas très accueillants. C'est dommage !!!!

Avis publié : 17 mai 2014

Très bonne cantine japonaise qui fait ce qu'on lui demande : proposer de bons plats et de belles portions à un prix très correct. Déco quasi inexistante, tables très rapprochées, beaucoup de monde et donc très bruyant mais c'est la rançon du succès.

Avis publié : 2 mai 2014

Bof pour les plus de 40 ans:gras, salle en sous sol humide et surchauffé, vin de supermarché
Les enfants ont trouvé ça trés bon, sauf l'absence d'un petit dessert ( mais ce n'est pas une habitude au Japon )

Les voyageurs ayant consulté Hokkaido ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hokkaido ?