“Très bonne expérience !”
Avis sur Hokkaido

Hokkaido
Classé n° 1 265 sur 18 603 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 18 septembre 2017

Un petit restaurant japonais très sympathique, avec de nombreux choix, des plats succulents et des serveurs aux petits soins ! Les plats sont très bons, mais aussi très garnis ! Je n'ai d'ailleurs pas réussi à finir, mais aucun problème, j'ai pu emporter le surplus et ainsi ne pas gâcher la nourriture. Petit bémol, la première salle du restaurant est assez petite, et "tassée", donc un peu bruyante (il y a visiblement une seconde salle au sous-sol, très probablement pour les plus gros groupes).

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Située dans une petite rue, on arrive généralement en face d'une queue de personnes attendant pour le restaurant. Beaucoup de tables, notamment au sous-sol, mais l'inconfort des lieux est vite contrebalancé par les plats. Des nouilles japonaises délicieuses et un service au top ! Une excellente adresse parmi les nombreux autres pièges à touristes de la capitale

Avis publié : 4 septembre 2017

Que ce soit seul , entre amis , en famille...jamais déçue par ce petit restaurant !

Très bons plats, pas trop chers. Equipe sympa.

Je vous le recommande

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Très bons plats typiques du Japon comme le katsudon, le gyudon, le tendon ou encore les ramens.
Le katsudon est vraiment délicieux, c'est une tranche de porc pané avec de l'omelette aux oignons, sur un bol de riz. Le plat seul coûte 9€ et le menu (qui comprend salade et soupe miso) coûte 12€.
Les gyozas sont également succulents!
L'accueil et le service sont impeccables, on mange assez rapidement. Il y a beaucoup de monde, dès 19h le resto se remplit.
Je recommande ce restaurant sympathique!

Avis publié : 23 août 2017

Aki étant fermé, nous sommes rabattus sur l'Hokkaido. Quelques minutes d'attente pour qu'une table se libère....Attente vite oubliée en voyant les plats arrivés. Habitués aux sushi, sashimi, nous voulions un vrai restaurant japonais : excellente surprise!
Les ramen pour 9,50€ ! C'est bon et suffisant :)
Dans une ambiance cantine qui pousse à la convivialité : les baguettes et les sauces sont à partagées avec les voisins.
Nous reviendrons sans aucune hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Hokkaido ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hokkaido ?