“Selon moi, le meilleur restaurant traditionnel japonais de Paris !”
Avis sur Hokkaido

Hokkaido
Classé n° 1 432 sur 20 940 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard
Quartier : Vivienne
Avis publié : 26 février 2010

Hokkaido a sa réputation et ça se voit !!!! Ouvert tous les jours excepté le mercredi, les tables sont toujours remplies !! Heureusement on attend jamais bien longtemps car avec sa salle au rdc et au sous-sol, il y a du turn-over. Le personnel est toujours souriant et aimable dans ce méli-mélo de clients, de bruits de fourneaux et d'odeurs de cuisine ! C'est aussi cette ambiance qui fait le charme d'Hokkaido ! Une carte simple et traditionnelle dont il est difficile de se lasser ! Des gyosas, ramens, ainsi que riz et nouilles très bien cuisinées ! Et tous les budgets y trouveront leur compte: compter 11euros pour un menu.
Incoutournable pour les amateurs de cuisine japonaise.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2008

Un restau japonais qui change, avec des soupes, des pâtes, des plats cuisinés en direct sur la plaque par un cuisinier stoïque face à la chaleur... et pas de sushis!!! Très savoureux et très copieux. service rapide. bref excellent rapport qualité-prix (beignets et plat ou soupe à 10 euros)

Avis publié : 13 mai 2008

Je conseille fortement le Kitsune Soba avec ses Inari Sushis et en apéro des gyoza. Miamm mes papilles s'en souviennent encore!

Avis publié : 1 mai 2008

Bon marché ! Cuisine rustique mais excellente tradi avec menu gyoza et chahan pour environ 11 E.
J'adoooooooooore !

Avis publié : 29 mars 2008

enfin un Japonais qui n'est pas un sushi bar...

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Hokkaido ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hokkaido ?