“" Plaisir gustatif garanti "”
4 sur 5 bulles Avis sur Afaria

Afaria
Réservez avec
Afaria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 974 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“" Plaisir gustatif garanti "”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Repas pris avec un groupe de 10 personnes. Accueil sympathique mais service à revoir... De bons produits bien travaillés : là est l'essentiel ! Un vin basque au top. Un peu cher au final mais le groupe était ravi... Il faudrait penser à réparer la porte d'entrée qui ferme très mal car lorsqu'on es assis à côté - comme c'était le cas pour nous - cela devient vite désagréable.

• Visité en janvier 2014
Fred A, Propriétaire de Afaria, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre passage à Afaria. Vous avez bien fait d'attirer notre attention sur le service qui n'était pas à la hauteur de ce que vous espériez.
Quant à la porte, nous cherchons une solution!;)
Ravie de lire, en tous cas, que vous vous êtes régalés.A bientôt j'espère.

• Hébreu en 1er
Sceaux, France
“Excellent voyage dans le sud ouest !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Produits frais qui changent avec les saisons avec des plats qui ne viennent certainement pas du congélateur. Le magret à lui seul vaut le détour et ravira les amateurs de canards ! Les entrées comme les desserts ne sont pas en reste et ravissent le palais. Le menu peut paraitre cher mais il en vaut la peine. D'excellentes soirées avec un service très agréable et conviviale.
Restaurant parfait pour des soirées entre amis avec sa table d'hôte et ses tapas.
Nous y sommes allés plusieurs fois et comptons y retourner !

• Visité en novembre 2013
Fred A, Propriétaire de Afaria, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, très sympathique d'ailleurs!
Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle année, pleine de gourmandise.
A bientôt!
“Une valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un bon restau simple et convivial, la qualité est au rendez-vous tant au niveau des produits que de leur préparation. Le magret de canard est un vrai délice gustatif et visuel.
La carte des vins se révèle très correcte.
Accueil et service sympathiques, mais sans effort particulier.
Le seul défaut réside dans le prix, qui reste un peu trop élevé pour un établissement de cette gamme.

• Visité en juin 2013
Fred A, Propriétaire de Afaria, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Afaria. Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Fontaine-lès-Dijon, France
“Excellent ? OUI !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

C'est sans doute un des meilleurs restaurants que j'ai fréquenté depuis quelques semaines.
L'ambiance est jeune, agréable, conviviale.
Les plats sont préparés visiblement avec des produits frais. J'ai préféré le civet de sanglier qui était savoureux, au magret de canard qui imposera un prochain dîner à cette très bonne adresse que je recommande particulièrement.

• Visité en novembre 2013
Fred A, Propriétaire de Afaria, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment à Afaria et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Merci d'avoir pris sur votre temps pour partager cette expérience positive.
A très bientôt!
paris
“Très sympa mais cher pour ce que c'est”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Je vous conseille les magrets, ils sont excellent mais le chef est radin en frites, le supplement vous coûtera 3 euros par portion. Rien d'exceptionnel.

• Visité en octobre 2013
Fred A, Propriétaire de Afaria, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci d'attirer notre attention sur les suppléments de frites qui vous ont été facturés, ils sont habituellement offerts quand ils viennent compléter le magret.... Une erreur s'est donc glissée dans votre addition et nous nous en excusons.
Lors de votre prochaine visite, nous vous offrirons notre digestif maison avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Afaria ont aussi consulté

Vous connaissez Afaria ?