“Délicieux!”
Avis sur Afaria

Afaria
Réservez avec
Afaria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 124 sur 18 608 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Nous vivons dans le quartier et nous sommes rendus un soir de semaine à l'Afaria.
Accueil sympathique, petite ouverture sur la cuisine ou les assiettes prêtes à être envoyées promettaient un bon dîner.
Ce fut effectivement le cas, avec des propositions à la carte d entrées, plats et desserts frais et de saison.
Mention particulière pour la terrine d artichaut au lard fumé et vieux comté, juste délicieux !
Les gambas sautées au risotto et la selle d agneau nous ont également régalés
Carte des vins correcte
A essayer sans hésiter !

Fred A, Propriétaire de Afaria, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Merci pour votre commentaire, nous avons changé la carte il y a 10 jours mais la terrine d'artichaut gratinée est toujours là! A bientôt!

Avis publié : 24 juillet 2017

une bonne découverte dans une rue à l'écart des passages touristiques. L'accueil et le service sont très agréables, la nourriture est excellente et les prix sont corrects.Nous y avons passé un bon moment et nous y sommes revenus.

Fred A, Propriétaire de Afaria, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Nous vous remercions sincèrement et espérons vous revoir pour goûter à notre nouvelle carte d'automne! A bientôt!

Avis publié : 17 juin 2017

Nous avons été très bien accueillis. Service sympathique, bonne ambiance.
Nous nous sommes régalés .

Fred A, Propriétaire de Afaria, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Merci pour avoir déposé votre avis, si sympathique! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Accueil à la fois sympathique et froid, assez surprenant. Pour les plats c'est un peu pareil, très bon mais pas enthousiasmant, service assez rapide et efficace. Prix un peu élevé compte tenu de l'avis mitigé.
Décor intérieur correc, façade en ravalement

Fred A, Propriétaire de Afaria, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Merci d'avoir pris sur votre temps pour faire partager votre ressenti. Ca y est, les travaux de ravalement sont terminés, notre façade est toute belle!
Nous espérons vous revoir et ainsi transformé votre avis mitigé en un avis enthousiasmé!

Avis publié : 19 mai 2017

Mon premier passage dans ce restaurant m'avait laissé un gout de rien, aucun souvenir, le néant, c'est rare dans un sens ou dans un autre! Sa réputation était plutôt bonne alors allons y à nouveau. Certes, on n'y vient pas pour sa déco (faux plafond maronnasse et miroir teinté). j'y suis revenu en voisin à l'improviste un soir comme ça! Quelle erreur, le quartier regorge de bien meilleures tables à découvrir! La carte est très pauvre 4 plats, d'habitude c'est bon signe, pas là malheureusement. Tout est une question de contexte : en plat du jour le midi en brasserie comme ça rapido, j'aurais plutôt dit plutôt sympa, il faut bien l'avouer mais au tarif, déco plus service, je dis oula, on n'y est pas, loin de là! le Pompon fut au moment de régler la note au bar, je vois la serveuse, peut être mieux encore, reverser un verre de vin dans une bouteille, la grande classe! Je signale tout de même ce manque de gout devant la clientèle même si personne n'est dupe. Il parait que le verre était propre suite à une erreur. Et quand bien même on n'est pas dans une gargote, les prétention sont autres du moins en apparence... Donc à éviter absolument

Fred A, Propriétaire de Afaria, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis, sinon élogieux, mais néanmoins très agréable à lire de part son style.
Nous sommes réceptifs à votre commentaire et avons réagi en conséquence. Je vous remercierai cependant de ne pas remettre en cause la plus élémentaire notion d'hygiène relative à un établissement recevant du public, quel qu'il soit.

Les voyageurs ayant consulté Afaria ont aussi consulté

Vous connaissez Afaria ?