“Accueil exécrable !” 1 sur 5 bulles

Creperie des arts
Classé n° 102 sur 355 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Accueil exécrable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous étions 4 et la serveuse n'a pas voulu nous mettre à une table de 6.
Elle nous y a cependant fait attendre le temps qu'une table se libère. Temps pendant lequel elle nous a refusé une carafe d'eau... Quand une table de 4 s'est libérée (on aurait plutôt dit une table de 2 vu sa petitesse...), elle nous y a déplacés. Une fois la commande arrivée, toujours pas de carafe d'eau, il a fallu redemander.
Pas un sourire ou une quelconque forme de politesse de la part de cette serveuse.
Pour la petite histoire, 10mn après nous avoir fait changé de place, cette serveuse a installé une personne seule à la table de 6 qu'elle ne voulait pas nous laisser !

Alors oui les crêpes sont plutôt bonnes et le décor est très sympa, mais le plaisir est totalement gâché par un accueil exécrable ! Une adresse à éviter !

• Visité en avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Bonne petit crêperie du quartier latin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Le cadre est original et les crêpes proposées sont variées et bonnes. Pour les amateurs de chocolat, la crêpe au chocolat maison est un ravissement, du vrai chocolat fondu avec une pointe de cacao. A midi en semaine la formule à 10€ est intéressante avec une crêpe sâlée, une crêpe sucrée et une boisson.

“Plutôt moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Même si les crêpes sont plutôt bonnes, ce n'est pas la meilleure crêperie de tout Paris. L'ambiance est meilleure en hiver ou à la mi-saison quand la serveuse n'est pas stressée par l'afflux de touristes. En effet en été c'est plutôt désagréable de se retrouver stressé aussi par un service à la va-vite.
Le décor reste atypique et plutôt chaleureux.

Les Gets
“Bonne petite crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Dans un cadre sympa, un peu excentré des rues trop touristiques, cette crêperie sans prétention propose une vingtaine de crêpes salées et pareil pour les sucrées.
La cuisine est à l'entrée du restaurant (qui fait aussi à emporter), la déco est atypique, il est vrai que les places sont peut être étroites pour les grands gabarits ou les femmes enceintes mais ça reste quand même plus que correct.
Les crêpes sont servies très rapidement (moins de 5min montre en main) et sont bonnes.
Pas de la haute gastronomie, mais le goût y est ainsi que le choix.
Bref une bonne petite adresse à retenir pour un repas sympa et rapide.

paris
“Déconseillé - Not recommended”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Le décor est simple et joli. Le cadre est agréable mais la cuisine est médiocre.

Si vous ne voulez pas avoir mal au ventre le lendemain, je vous déconseille d'aller manger dans cette crêperie. On dirait que les produits ne sont pas frais.

Il faut aller à celle d'à côté, la crêperie des pêcheurs.

• Visité en juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Creperie des arts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie des arts ? Partagez vos expériences !