“Une petite déception”
3 sur 5 bulles Avis sur Spring

Spring
Réservez avec
Spring n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
Asnieres-sur-Seine, France
“Une petite déception”
Avis écrit le 21 avril 2013

Une cuisine très raffinée et des cuissons impeccables pour ce menu unique qui change toutes les semaines. La salle assez petite, et le fait que ce restaurant soit très connu, impose une réservation. L 'originalité du lieu tient dans le fait que la cuisine est ouverte sur le restaurant. Les plats se succèdent et sont divins. En entrée nous avons dégusté un velouté de cresson avec des asperges blanches, en plat, une canette au jus de viande accompagnée de navets et de dattes, en dessert, un sorbet citron, une crème glacée noisette et une tartelette au chocolat. Le velouté de cresson était divin et les asperges cuites à la perfection tout comme la canette. Les dattes et le navet sucré s accommodaient parfaitement avec la viande. Le sorbet citron était délicieux. La tarte au chocolat était pour moi trop amère et était trop cuite à mon goût. Je mettrais un bémol pour le service qui pour moi est trop guindé. D accord on est dans un restaurant gastronomique mais il faut savoir garder le respect du client. Nous avons été quelque peu snobés par la serveuse qui a été semblé t il offusquée que seul notre ami prenne du vin. Sa remarque " un verre de vin pour trois" scandée tout fort au sommelier m a semblé déplacée. Est ce une tare de ne pas boire de vin ? En conclusion, un restaurant qui vaut le détour

• Visité en avril 2013

“Excellent et délicieux”
Avis écrit le 14 mars 2013

Je tiens à remercier le sommelier qui nous a fait découvrir des vignobles de France somptueux! Quelle découverte!
Le service est élégant et discret. La cuisine, juste superbe. La cuisson du poisson et de la viande étaient parfaites! Nous nous sommes régaler!
Merci à tous pour ce moment d'émotion pour nos papilles

• Visité en mars 2013
“excellent”
Avis écrit le 17 février 2013

cuisine ouverte sur la salle 'essayez d'être placés en haut et pas dans le sous sol", décor simple un peu trop minimaliste, service sympa (ça dépend de qui vous accueille). Mais on va chez Spring pour ce qu'il y a dans l'assiette. un vrai parcours dans l'assiette, des associations subtiles pour une cuisine qui met en valeur des ingrédients de très grande qualité, mis en valeur par des assaisonnements et cuissons subtiles.
Carte des vins hors de prix et malheureusement très américaine. il faut dire que la moitié de la salle est américaine...comme le chef.

• Visité en décembre 2012
Shanghai, Chine
“Quelle déception!”
Avis écrit le 2 février 2013

Recommandé par des amis nous nous sommes décidé à tenter l'expérience Spring , recommandé aussi par le Fooding. Restaurant au menu unique ( et le prix qui va avec... environ 80 euros par personne sans les boissons)
Je tenais a dire que nous sommes franchement déçu par l'expérience, les plats sont OK mais rien de nouveau dans les saveurs, un manque de surprise et de raffinement général , la présentation est d'une banalité affligeante. Le services était plus que hasardeux, nous avions commandés une bouteille de vin mai il a fallu attendre une bonne demie heure pour qu'un serveur s'en rende compte... Les serveurs qui les uns après les autres viennent vous demander la même chose ( Signe d'une mauvaise organisation) cela est très dérangeant . Le service a été assez médiocre jusqu'à la fin du repas, ou, afin de récupérer nos manteaux, ils ne se souvenait plus ou ils étaient !! et , les ont fait tomber en nous les ramenant. Le chef était présent mais étant en fin de service préférait manger à une table avec un convive plus que de venir voir si tout s'était bien passé. Pour pouvez très facilement trouver bien mieux sur Paris.

• Visité en janvier 2013
“Excellent, rapide, sympa”
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Invitee pour un dejeuner de travail, je n'ai pas vu l'addition mais le reste etait parfait, service attentionne, rapide, saveurs etonnantes, petites portions variees, tres bons vins. Le cadre est aussi sympa et chaleureux, tres contemporain.
J'ai particulierement aime la mise en bouche a la truite fumee.
Seul bemol : apres midi un peu allourdi par la digestion :-)

Les voyageurs ayant consulté Spring ont aussi consulté

Vous connaissez Spring ?