“Nouveauté”
Avis sur Spring

Spring
Réservez avec
Spring n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
Montréal, Canada
“Nouveauté”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nouveau restaurant, découverte Michelin, jeune chef de Chicago. Quelle belle expérience. Accueil chaleureux, belle salle mais le sous sol avec ses arches est aussi très intéressant. Carte unique donc chaque service est une surprise. Amuse bouche , 2 entrées , le plat , le dessert tout est savoureux. On peut prendre le vin au verre, faire la dégustation accord met vin. Prix très correct pour la qualité des plats et du service attentif. J'y retourne certainement.

• Visité en juillet 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon menu, cadre top”
Avis écrit le 31 mai 2013

On a beaucoup apprécié le cadre type cave (attention par contre, pas de réseau).
Le menu était top, très raffiné et avec beaucoup de gout.

Visité en mai 2013
“diner magnétique”
Avis écrit le 22 mai 2013

Arrivé par hasard, la chance d'une table devant la cuisine ouverte tenue par une équipe jeune qui prends plaisir à nous faire plaisir. Le service est parfait, compétent et attentionné sans être guindé, le menu unique s'adapte aux désirs.

La cuisine est de base française, avec une touche venue d'ailleurs, un jus d'étrilles à grimper au cocotier. C'est très bon, très très bon, et inventif.

Un -petit- bémol à la digestion, Carefull avec le beurre, Eugène.

• Visité en mai 2013
“Une très bonne adresse...”
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous faisons pas mal de table étoilés par an, après la parution du nouveau guide Michelin 2013 nous avons décidé de tester le fameux Spring.
Après des semaines de tentatives afin d'obtenir une table, nous étions impatients de découvrir ce restaurant dont tout Paris parle.
Accueil souriant et chaleureux. Vu sur la cuisine qui fait partie intégrante de la salle.
Les apéritifs sont simple mais délicieux, huître perle blanche panées, un régale.
Un menu unique mais qui s'adapte selon nos préférences.
Un menu plein de saveurs, poissons, légumes, viandes (cuisson et jus PARFAIT) pour terminer ce long repas pleins de petits desserts qui donne vraiment l'impression d'un fait maison authentique. L'accord mets et vins proposé (en plus du menu) est juste incroyable, le sommelier est apparemment un passionné et il sait s'adapter à nos désirs, un grand MERCI !
Nous avons étaient très impressionnés par le service, une équipe jeune mais très professionnelle, on sent qu'ils prennent plaisir à travailler ensemble et l'ambiance est très agréable.
Notre serveuse (Kim) fût, malgré le restaurant plein à craquer, extrêmement disponible tout le long du repas, souriante, pétillante même, au petit soin pour nous, tous nos voisins de table étaient Américains et elle passait du français à l'anglais avec une aisance dé-con-certante !
On y mange très bien, le service est top, alors...
On recommandera, on y reviendra...

• Visité en avril 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“Une petite déception”
Avis écrit le 21 avril 2013

Une cuisine très raffinée et des cuissons impeccables pour ce menu unique qui change toutes les semaines. La salle assez petite, et le fait que ce restaurant soit très connu, impose une réservation. L 'originalité du lieu tient dans le fait que la cuisine est ouverte sur le restaurant. Les plats se succèdent et sont divins. En entrée nous avons dégusté un velouté de cresson avec des asperges blanches, en plat, une canette au jus de viande accompagnée de navets et de dattes, en dessert, un sorbet citron, une crème glacée noisette et une tartelette au chocolat. Le velouté de cresson était divin et les asperges cuites à la perfection tout comme la canette. Les dattes et le navet sucré s accommodaient parfaitement avec la viande. Le sorbet citron était délicieux. La tarte au chocolat était pour moi trop amère et était trop cuite à mon goût. Je mettrais un bémol pour le service qui pour moi est trop guindé. D accord on est dans un restaurant gastronomique mais il faut savoir garder le respect du client. Nous avons été quelque peu snobés par la serveuse qui a été semblé t il offusquée que seul notre ami prenne du vin. Sa remarque " un verre de vin pour trois" scandée tout fort au sommelier m a semblé déplacée. Est ce une tare de ne pas boire de vin ? En conclusion, un restaurant qui vaut le détour

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Spring ont aussi consulté

Vous connaissez Spring ?