“Un jeune chef américain a Paris”
Avis sur Spring - FERMÉ

Spring
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Une cuisine belle et inventive avec de la couleur et des produits magnifique, un service simple et parfait enfin une adresse a recommander.

Avis publié : 24 juillet 2013

Nouveau restaurant, découverte Michelin, jeune chef de Chicago. Quelle belle expérience. Accueil chaleureux, belle salle mais le sous sol avec ses arches est aussi très intéressant. Carte unique donc chaque service est une surprise. Amuse bouche , 2 entrées , le plat , le dessert tout est savoureux. On peut prendre le vin au verre, faire la dégustation accord met vin. Prix très correct pour la qualité des plats et du service attentif. J'y retourne certainement.

Avis publié : 31 mai 2013

On a beaucoup apprécié le cadre type cave (attention par contre, pas de réseau).
Le menu était top, très raffiné et avec beaucoup de gout.

Avis publié : 22 mai 2013

Arrivé par hasard, la chance d'une table devant la cuisine ouverte tenue par une équipe jeune qui prends plaisir à nous faire plaisir. Le service est parfait, compétent et attentionné sans être guindé, le menu unique s'adapte aux désirs.

La cuisine est de base française, avec une touche venue d'ailleurs, un jus d'étrilles à grimper au cocotier. C'est très bon, très très bon, et inventif.

Un -petit- bémol à la digestion, Carefull avec le beurre, Eugène.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous faisons pas mal de table étoilés par an, après la parution du nouveau guide Michelin 2013 nous avons décidé de tester le fameux Spring.
Après des semaines de tentatives afin d'obtenir une table, nous étions impatients de découvrir ce restaurant dont tout Paris parle.
Accueil souriant et chaleureux. Vu sur la cuisine qui fait partie intégrante de la salle.
Les apéritifs sont simple mais délicieux, huître perle blanche panées, un régale.
Un menu unique mais qui s'adapte selon nos préférences.
Un menu plein de saveurs, poissons, légumes, viandes (cuisson et jus PARFAIT) pour terminer ce long repas pleins de petits desserts qui donne vraiment l'impression d'un fait maison authentique. L'accord mets et vins proposé (en plus du menu) est juste incroyable, le sommelier est apparemment un passionné et il sait s'adapter à nos désirs, un grand MERCI !
Nous avons étaient très impressionnés par le service, une équipe jeune mais très professionnelle, on sent qu'ils prennent plaisir à travailler ensemble et l'ambiance est très agréable.
Notre serveuse (Kim) fût, malgré le restaurant plein à craquer, extrêmement disponible tout le long du repas, souriante, pétillante même, au petit soin pour nous, tous nos voisins de table étaient Américains et elle passait du français à l'anglais avec une aisance dé-con-certante !
On y mange très bien, le service est top, alors...
On recommandera, on y reviendra...

Les voyageurs ayant consulté Spring ont aussi consulté