“Avec une smartbox Table romantique”
Avis sur Assis Au Neuf - FERMÉ

Assis Au Neuf
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gobelins
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avions une smartbox à utiliser et nous avions opté pour A6o9,
Ce n'était pas le meilleur repas de notre vie, mais c'était très correct.
La formule propose deux ou trois choix d'entrées, plats et desserts.
Nous avons opté pour :
- Foie gras pour monsieur en entrée, et makis de saumon fumé et fromage pour moi
- Pavé de boeuf (surcuit, dommage) et frites maison (très bonnes) pour monsieur, et magret de canard sauce aigre douce et poelée de légumes pour moi
- Profiterole géante pour monsieur, et gauffre gigantesque au chocolat et à la chantilly pour moi
Le vin qui accompagnait la formule était pas mal et nous avons eu une petite coupe de champagne à notre arrivée.
Bref on a passé un bon moment, ce n'était pas parfait, ni extrêmement raffiné, mais sympa !

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

resto sympa aux tarifs raisonnables pour Paris.
Situation également agréable (à 2 pas de place d'Italie!)
accueil téléphonique et physique sympathique. Cadre sans particularités, carte variée...
bémol: pour les clients smart box, il n'y a qu'un seul choix enfin non choix de plat! sinon nourriture bonne.
pour une pause déj avant un peu de courses endroit sympathique.

Avis publié : 16 août 2013

En tant que possesseurs d'un chèque cadeau smartbox, nous n'avons pas eu accès à la carte et avons eu droit à la formule du jour (par ailleurs moins chère que le prix de la smartbox !). Au final : un plat de surgelés, un dessert où deux fraises se battent en duel devant une minuscule tranche de melon. Les multiples fautes d'orthographe sur l'ardoise nous avaient pourtant alertés. Côté positif : seul l'accueil sympa est à souligner.

Avis publié : 9 juin 2013

C'est une adresse où nous allons régulièrement, surtout lors des beaux jours pour profiter de la terrasse. Les salades et les desserts sont très biens (j'adore leur café gourmand) ; n'hésitez pas à choisir le plat du jour qui est souvent très réussi. Enfin, l'accueil et la gentillesse du personnel nous ont totalement charmés. Tout cela pour des tarifs très raisonnables.

Avis publié : 22 mai 2013

On a cherché un restaurant pour le dimanche soir qui soit léger.
On a trouvé cette petite brasserie sympa. La carte est variée. Les prix sont raisonnables. Le service est impeccable.
Nous avons pris une salade chacun. Salade très copieuse, grande. Ensuite nous avons pris un dessert. Moi j'ai pris des fraises avec boule de glace mascarpone, fraises très sucrées et la glace excellente. Ma conjointe a pris un raté au chocolat qui n'est pas si raté que ça.

Une très bonne adresse. Pour deux avec bouteille d'eau on a eu pour 35 euros (ce n'est pas cher pour la qualité des plats)

Les voyageurs ayant consulté Assis Au Neuf ont aussi consulté