“Accueil des plus sympathique”
Avis sur L'Atlantide

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Combat
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil des plus sympathique et un lieu chaleureux avec un super décor agrémente notre soirée ! Nous y sommes allés par hasard et quelle chance pour nous. La chance d’avoir une place déjà et la découverte d’un couscous de tradition, quel plaisir!! Une belle adresse à deux pas de la philharmonie et de la cité de la musique. A bientôt on reviendra!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (277)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Un lieu chaleureux où il faut penser à réserver. Le concours est très bon dans la version bouillon ou la version à l'huile d'olive. Les tajines un peu plus décevantes.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Nous voulions manger un bon couscous dans un endroit typique et bien c'est chose faite. C'est beau, c'est excellent, le service est irréprochable, c'est abordable et le personnel est aux petits soins. Notre famille s'est régalée et à passé un bon moment dans ce box caché des regards, merci à l'Atlantide nous reviendrons !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Traditionnel attentionné et savoureux
Je souhaitais y aller depuis un moment. Et l ocasion a fait le larron
.Agreable moment

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Très bon restaurant oriental, j'ai opté pour un tajine qui etait savoureux et servi en bonne quantité !
Mention spéciale à la decoration très originale qui nous a fait voyager.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atlantide ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atlantide ?