“Fondues pour tous”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 3 novembre 2013

J'Ai été chez Heureuz comme Alexandre plusieurs fois lors de mes voyages sur Paris. Je continue à apprécier les bonnes fondues (viande et fromage) aussi que la pierrade. Prix très honnets.
Situé dans le quartier derrière le Panthéon, je vous conseille de reserver votre place surtout pendant le fin de semaine. Viande spéciale, vin rouge pour l'accompagnement. Tout servi avec une bonne quantité de pommes de terre au four et de la salde mixte!

Totalement à gouter!!!!

Avis publié : 2 novembre 2013

Comme 90% de les bistros de cette région touristique, les plats son de "pas mal" a "régulier", mais la attention de les serveurs est terrible: "J'arrive!", "2 minutes", etc. et tu vais restée en attend 30, 40, 50 minutes... Pour manger bien et formidable fondue, je vous recommande sortir de cette bistro, allé à la Gare du Nord y prend un ticket a Vevey... Voilà!

Avis publié : 19 septembre 2013

Petit dîner entre copines juste parfait !
Terrasse chauffée pour les temps un peu frisquets de ce début d'automne, dans une rue calme. Accueil très chaleureux du serveur, petit kir offert en apéro. Fondue savoyarde très bien (quantité amplement suffisante !) et à un prix imbattable. Thé/café offert en fin de repas...et même la petite sucette pour le chemin du retour.
Conclusion : parfait en tous points !

Avis publié : 2 septembre 2013

Si vous voulez manger de la fondue (savoyarde ou bourguignonne) ou de la pierrade, ne cherchez plus: c'est le restaurant qu'il vous faut. Outre les plats qui sont de bonne qualité, les pommes de terre et la salade sont très bonnes et sont servies à volonté. Le service est irréprochable et on est toujours très bien accueillis. On peut même vous resservir de la viande ou du fromage si vous le demandez gentiment.
Sinon, depuis cet été, un nouveau dessert est apparu sur la carte: la fondue au chocolat. N'hésitez surtout pas à l'essayer; le chocolat est juste trop bon!

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous avons choisi la pierrade , la viande était bonne, une petite salade en entrée nous avait permis de patienter, les pommes de terre sont excellentes et vraiment servies a volonté , un complément de viande nous a également été servi, une bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Heureux Comme Alexandre ont aussi consulté

Vous connaissez Heureux Comme Alexandre ?