“On nous a demandé de dégager!!!! HORRIBLE ”

Heureux Comme Alexandre
Classé n° 1 820 sur 18 726 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 31 janvier 2015 par mobile

Nous devions être 6 . On était 5 au début , on a pris une bouteille de vin. Tout se passait bien.

La 6 eme personne n â finalement pas pu venir.

On nous a demandé de se mettre à 5 sur une table mais impossible.....c était trop petit.

La 5ème personne ne pouvait pas passer n y s asseoir.....par manque de place.

On l' a dit au patron qui â demandé à la 5 eme personne (un mec) de sortir dehors pour " s expliquer".

Un notre de nos ami â suivi....le patron lui a dit de se débrouiller pour s asseoir.

Nous avons répondu que nous ne pouvions pas.

Il est donc revenu dans le restaurant et s est exprimé devant les clients " la table de 5 est annulée - vous sortez!!"......

Nous sommes partis.

Anti commercial. Pas sympa du tout. Un nid à touristes.

Le patron n â pas été sympa du tout.

Ç est la première fois que je vois cela. Inadmissible.

Je suis une habitante du quartier Êt prof à La Sorbonne. Je. Déconseillerai à tout le monde d y aller.

Ce ne sont pas des manières de faire.

Vraiment nous sommes outrés et déçus.

Inadmissible.

A bannir.

Avis publié : 20 janvier 2015 par mobile

La fondue bourguignonne est servi avec une huile à la propreté douteuse (huile noir) et surtout pas assez chaude. Du coup la viande doit tremper longtemps et a un goût d'huile. Les pommes de terre sont très grasses. Le vin n'est pas exceptionnel. Je déconseille vivement.

Avis publié : 31 décembre 2014

J'ai eu la désagréable surprise de constater que les réservations en ligne sur le site internet de cette chaîne de restaurant n'est pas afficace.
Une soirée du 31 decembre gâchée.

Avis publié : 30 décembre 2014

Quand on a l'habitude de manger de la vraie fondue, on se rend rapidement compte que la fondue ne contient pas que du fromage... La texture et le gout de notre fondue aux cèpes laissaient à désirer...
La salade de bienvenue est inutile, bas de gamme et servie avec une immonde sauce industrielle.
Que dire des pommes de terres gorgées d'huile de friture? Sans commentaire.
Les serveurs sont détestables. Les 4 clientes de la table d'à côté se sont vu refusé leur dessert sous prétexte que d'autres clients attendaient dehors...
En somme, plat et service douteux, une bonne arnaque à touristes!

Avis publié : 30 décembre 2014

Malgré une apparente jovialité du serveur le service était exécrable : 1h30 d'attente avant de pouvoir commander, remarques sexistes, 15 minutes d'attente debout avant d'avoir une chaise pour tout le monde alors que nous avions réservé, et j'en passe car la liste est longue.

La qualité du repas ne rattrape pas le mauvais service : trop de (mauvais) vin dans la fondue qui était trop liquide et dont le goût n'était vraiment pas terrible.

Beaucoup d'attente et pas très bon : A ÉVITER !

Les voyageurs ayant consulté Heureux Comme Alexandre ont aussi consulté

Vous connaissez Heureux Comme Alexandre ?