“Sympathique mais pas le meilleur”
Avis sur zenyama

zenyama
Classé n° 6 904 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Paris, Ile-de-France, France
“Sympathique mais pas le meilleur”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant se trouve dans un endroit magnifique. Tout proche de Notre Dame. Les prix sont comme dans tous les restaurants japonais. Très abordables pour les menus.
Le service est super rapide et les serveuses sont très agréables.
En revanche, au niveau du goût de la nourriture, j'en connais d'autres japonais qui font mieux que celui là.
N'empêche vu l'endroit et les prix, je suis pleinement satisfaite de mon déjeuner

“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Petit restaurant japonais proche de Notre Dame de Paris. Quartier variée. Service rapide, menu copieux et savoureux. Très bon rapport qualité/prix

• Visité en août 2013
Saint Cyr l'Ecole, France
“Pas un bon japonais”
Avis écrit le 6 juillet 2011

Un japonais de base, les plats semblent préparés à l'avance, le service est juste correct... Bon...

Francfort, Allemagne
“cuisine corecte mais service mauvais”
Avis écrit le 5 août 2010

Les sushis sont frais et plutôt réussis mais les yakitoris et les raviolis gyozas un peu gras.
Les prix sont raisonnables, menus déjeuner autour de 8 euros, et nombreux menus à moins de 15 euros.
Malheureusement le service a tout gâché. Les serveurs parlaient en chinois fort entre eux, d'un bout à l'autre du restaurant. Certains serveurs ne parlent pas bien le français. Le service est expéditif et peu aimable, un des plats de notre menu a été oublié.

“Epouvantable”
Avis écrit le 9 août 2008

Epouvantable, le temp de service est trés long (en semaine), l'acceuil y est glacial et pour couronner le tout ils endorment la monnaie !!

Après plusieur déjeunés chez eux je le cède un 1sur5 et pourtant je suis très compréhensif d'habitude mais la je suis excédé !

en conclusion c'est pitoyable et très cher ...

Les voyageurs ayant consulté zenyama ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez zenyama ?