“Copieux !”
Avis sur Feyrouz

Feyrouz
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Feyrouz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 055 sur 17 020 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Copieux !”
Avis écrit le 14 mai 2014

A la lecture des avis je vois que les personnes y étant allées avec La Fourchette ont été déçues. Je préciserai donc que je n'y suis pas allé avec La Fourchette :
Cuisine variée, copieuse (trop ?), de qualité, assiette de pâtisseries orientales à volonté en dessert ... et des petites attentions (thé à la fin, légumes à grignoter pendant l'apéro ... ).
Bref si vous voulez manger libanais avec un budget de 30€, foncez !

• Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil lamentable, les clients sont ignorés notamment par celui qui vous encaissera, énorme manque de respect, pour y être allé deux fois, je suis ressorti les deux fois énervé, j'y retournerai plus c'est sure...

• Visité en janvier 2014
“Des années et des années que je reviens chez Feyrouz!”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Et c'est toujours aussi bon, pimenté, mélangé...Le service en traiteur gagnerait à être un peu plus aimable, c'est sur mais les plats sont délicieux. Auparavant on vous offrait des légumes et des crudités à emporter...A suivre.

En salle, toujours aussi jovial, vous y êtes! Desserts délicieux.
Il y aussi un Feyrouz poissons délicieux, juste à côté avec des menus imbattables le midi.

• Visité en janvier 2014
“Accueil et service detestables”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Bonjour, je deconseille fortement ce restaurant. Nous avions l'impression de deranger le serveur alors qu il n'y avait pas grand monde. Le service s'en tenait au strict minimum. La responsable n'etait pas plus aimable...

“Service grincheux”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Les pâtisseries sont vraiment bonnes. Les plats et les sandwichs médiocres. Le service ce jour surtout aux sandwichs était détestable. Le serveur donnait l'impression d'être dérangé par le client ... Je n'y reviendrai pas.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Feyrouz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Feyrouz ?