“Un bon restaurant libanais de Paris”
Avis sur Feyrouz

Feyrouz
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Feyrouz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 921 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Un bon restaurant libanais de Paris”
Avis écrit le 24 mai 2014

L'ambiance y est toujours, parfois très bruyante pour le restaurant traditionnel, toujours chaleureux et très rempli. Attention à la musique si vous arrivez un jour de mariage, il est impossible alors de s'entendre penser.

L'ambiance est plus calme pour la partie "côté mer". Le service est parfois un peu lent. Ce n'est pas grave pour certaines soirées en amoureux ou entre amis, mais c'est pénible quand on a un horaire à respecter. Le poisson grillé est absolument succulent, la garniture un peu succincte, rattrapée par l'énorme plateau de gâteaux orientaux goûteux à prendre 20kg à chaque fois, comme le montre l'embonpoint respectable de certains membres du personnel de l'établissement.

Il y a un côté très "pays", le Liban, et l'on peut se sentir un peu à part et dépaysé si l'on ne connaît pas ces lieux originaires. C'est à la fois chaleureux et exotique, les mezze sont nombreux, divers, inégaux aussi comme de juste, généralement bons, la carte des vins est correcte.

Le service peut être extrêmement lent, et il est très compliqué de demander une note. C'est contrebalancé par la bonne humeur et la chaleur des hôtes.

• Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
“Copieux !”
Avis écrit le 14 mai 2014

A la lecture des avis je vois que les personnes y étant allées avec La Fourchette ont été déçues. Je préciserai donc que je n'y suis pas allé avec La Fourchette :
Cuisine variée, copieuse (trop ?), de qualité, assiette de pâtisseries orientales à volonté en dessert ... et des petites attentions (thé à la fin, légumes à grignoter pendant l'apéro ... ).
Bref si vous voulez manger libanais avec un budget de 30€, foncez !

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil lamentable, les clients sont ignorés notamment par celui qui vous encaissera, énorme manque de respect, pour y être allé deux fois, je suis ressorti les deux fois énervé, j'y retournerai plus c'est sure...

• Visité en janvier 2014
“Des années et des années que je reviens chez Feyrouz!”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Et c'est toujours aussi bon, pimenté, mélangé...Le service en traiteur gagnerait à être un peu plus aimable, c'est sur mais les plats sont délicieux. Auparavant on vous offrait des légumes et des crudités à emporter...A suivre.

En salle, toujours aussi jovial, vous y êtes! Desserts délicieux.
Il y aussi un Feyrouz poissons délicieux, juste à côté avec des menus imbattables le midi.

• Visité en janvier 2014
“Accueil et service detestables”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Bonjour, je deconseille fortement ce restaurant. Nous avions l'impression de deranger le serveur alors qu il n'y avait pas grand monde. Le service s'en tenait au strict minimum. La responsable n'etait pas plus aimable...

Les voyageurs ayant consulté Feyrouz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Feyrouz ?