“Mitigé”
Avis sur Feyrouz

Feyrouz
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Feyrouz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 462 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 20 juin 2014 par mobile

Menu testé 27.50. Entré choisie assortiment de salade. Correct. Basique. Mais copieux. Plat principal mixte grill. Pas mal 3 brochettes mais pas exceptionnel. Accompagnement type salade un plutôt redondant avec l'entrée.patisserie orientale en dessert copieuse mais un peu sèche.Vin rosé servi avec le menu particulièrement infecte (maderisé et pas frais).
Service en salle agréable. (Sauf oubli de commande de vin). A noter pas une bouteille de vin en dessous de 28 euro.vin libanais. Patron à la caisse totalement indifférent. Perso je n'y retournerai pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Feyrouz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

L'ambiance y est toujours, parfois très bruyante pour le restaurant traditionnel, toujours chaleureux et très rempli. Attention à la musique si vous arrivez un jour de mariage, il est impossible alors de s'entendre penser.

L'ambiance est plus calme pour la partie "côté mer". Le service est parfois un peu lent. Ce n'est pas grave pour certaines soirées en amoureux ou entre amis, mais c'est pénible quand on a un horaire à respecter. Le poisson grillé est absolument succulent, la garniture un peu succincte, rattrapée par l'énorme plateau de gâteaux orientaux goûteux à prendre 20kg à chaque fois, comme le montre l'embonpoint respectable de certains membres du personnel de l'établissement.

Il y a un côté très "pays", le Liban, et l'on peut se sentir un peu à part et dépaysé si l'on ne connaît pas ces lieux originaires. C'est à la fois chaleureux et exotique, les mezze sont nombreux, divers, inégaux aussi comme de juste, généralement bons, la carte des vins est correcte.

Le service peut être extrêmement lent, et il est très compliqué de demander une note. C'est contrebalancé par la bonne humeur et la chaleur des hôtes.

Avis publié: 14 mai 2014

A la lecture des avis je vois que les personnes y étant allées avec La Fourchette ont été déçues. Je préciserai donc que je n'y suis pas allé avec La Fourchette :
Cuisine variée, copieuse (trop ?), de qualité, assiette de pâtisseries orientales à volonté en dessert ... et des petites attentions (thé à la fin, légumes à grignoter pendant l'apéro ... ).
Bref si vous voulez manger libanais avec un budget de 30€, foncez !

Avis publié: 31 mars 2014

Accueil lamentable, les clients sont ignorés notamment par celui qui vous encaissera, énorme manque de respect, pour y être allé deux fois, je suis ressorti les deux fois énervé, j'y retournerai plus c'est sure...

Avis publié: 15 janvier 2014

Et c'est toujours aussi bon, pimenté, mélangé...Le service en traiteur gagnerait à être un peu plus aimable, c'est sur mais les plats sont délicieux. Auparavant on vous offrait des légumes et des crudités à emporter...A suivre.

En salle, toujours aussi jovial, vous y êtes! Desserts délicieux.
Il y aussi un Feyrouz poissons délicieux, juste à côté avec des menus imbattables le midi.

Les voyageurs ayant consulté Feyrouz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Feyrouz ?