“Tout ce que l'on attend d'un restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur TrendBlack - FERMÉ

TrendBlack
Cuisines : Française, Delicatessen
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
“Tout ce que l'on attend d'un restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'étais un habitué du précédent steak house à cette adresse et j'étais donc curieux de découvrir celui-ci. Je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout : viande excellente, plat consistant (j'ai pris un bacon burger accompagné de pommes de terres grenailles et de salade), service très amical, et lieu toujours aussi cosy. Je ne connais pas beaucoup de resto où l'on peut déguster un aussi bon burger dans une ambiance feutrée et intime comme celle-ci, et pour un prix très raisonnable.

• Visité en octobre 2013

“Service sympa mais burger décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Le service était vraiment très accueillant. Cependant j'ai fait l'erreur de commander un hamburger végétarien, une vraie blague! Ils remplacent la viande par un lit de champignon... Décevant et sans saveur! Mes amis ayant pris le burger classique sont également répartis déçus.. Dommage

Courbevoie, France
“Enfin un endroit à Paris ou l'on déguste une excellente viande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

il est rare à Paris d'avoir dans un endroit cosy et raffiné pour les amateurs de viande de se faire plaisir de l'entrée jusqu'au dessert. un choix de vin des plus fins. un accueil convivial. c'est simple j'y retourne chaque semaine pour des repas d'affaire ou entre amis.
un très bon rapport qualité/prix avec des produits frais au quotidien.
idéal pour une privatisation.

je ne peux que vous le recommander.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté TrendBlack ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France