“Cadre et service parfait un peu déçu par les plats et les desserts.”
4 sur 5 bulles Avis sur La Cloche d'Or

La Cloche d'Or
Réservez avec
La Cloche d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 089 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Opéra/Bourse
Description : En bas de la Butte Montmartre, à deux pas du Moulin Rouge, non loin de l'Opéra. Au cœur des théâtres née avec le Père de Jeanne MOREAU, A LA CLOCHE D OR se souvient de Joseph KESSEL, COCTEAU, Edith PIAF et CERDAN. Elle résonne des années twist, des rires de Claude FRANÇOIS. Aujourd hui pas nostalgique, A LA CLOCHE D'OR n a pas changé et clients et artistes continuent la tradition des dîners avant ou après le spectacle. Pour le dîner entre amis, à cinq ou à cinquante, ou pour un tête-à-tête, A LA CLOCHE D'OR propose jusqu' à quatre heures du matin des plats généreux à base de produits frais suivant les saisons : Sa côte de boeuf débordante, sa souris d agneau parfumée, son foie gras et ses terrines maison, mais aussi... sa gamme de saumons d'Ecosse, ses escargots de Bourgogne, sa joue de cochon relevée,... et encore, plusieurs fois par semaine, arrivage direct de Bretagne de poissons côtiers et d'huîtres,... et pour finir, un éventail de douceurs tièdes ou glacées. Le tout autour de vins amoureusement sélectionnés directement auprès de récoltants.
“Cadre et service parfait un peu déçu par les plats et les desserts.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

L accueil est chaleureux le service rapide et agréable.
En revanche nous avons été un peu déçu par les plats en dessous de la qualité à laquelle nous nous attendions à la lecture des avis.
(Une tres mauvaise note pour les profiteroles)

• Visité en septembre 2013

Lausanne, Suisse
“On ne demande qu'à y retourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Situé dans une petite rue proche de Pigalle et des théâtres, c'est une restaurant où on peut dinner jusque très tard dans la nuit. Un petit parking situé à coté du restaurant résoud le problème de stationnement. L'accueil est chaleureux, l'apéritif vous est offert. La carte est variée et offre un bon choix de viandes et de poissons. La cuisine est délicieuse et très gouteuse. Large choix de deserts aussi. La carte des vins est pour tous les budgets. A découvrir ou à redécouvrir.

Visité en septembre 2013
“Pour passer un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un bon resto avec une bonne carte. Bien placé près de nombreux théâtres. Qui plus est nous avons eu l'apéritif et le café offert

• Visité en septembre 2013
“Très bonne adresse, service impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant hier soir avec la Fourchette. Le service est vraiment impeccable, aux petits soins. Les plats sont délicieux = os à moëlle vraiment costauds / terrine maison très bonne. Je me suis aussi régalé avec les joues de cochon. Camembert rôti et profiteroles pour terminer .... Beaucoup de calories mais un régal !
Carte des vins pas donnée mais on peut trouver de bons vins à moins de 30 euros quand même. Bref à recommander sans hésiter surtout avec la fourchette (à ma grande surprise, les 30 % ont été déduits sur la totalité de l'addition !! et pas seulement sur les plats).
Ouvert jusqu'à 4h !

• Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“Pour se payer la cloche!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Ambiance artiste, il y a tout un tas de photos et de décidasses sur les murs , avec un historique que vous pouvez vous procurer en photocopies et qui vous permettra de vous "mettre en relation" avec le maître d'hôtel , présent depuis 30 ou 40 ans , je ne sais plus, et qui vous racontera moultes anecdotes. Ambiance sonore en accord avec la vue , à savoir jazz ou vieux titres américains , façon frank sinantra. Pour ce qui est du plaisir du palais , laissez -vous tenter par le ^plat du jour , cela fait trois fois que j'y vais , jamais déçu . mais sinon ,il y a le choix et parmi ce choix , vous avez encore le choix , je veux dire par là , qu'on vous adapte les accompagnements comme vous le demandez , et cela de l'entrée jusqu'au dessert en passant par le plat.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cloche d'Or ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cloche d'Or ?