“Top chinois”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 20 août 2013

Des tripes à la vapeur exceptionnelles, un bœuf loc lac tout pareil, a part les desserts qui sont quelconques tout est bon.. J'y suis allé j'y retournerai... Allez-y

Avis publié : 14 juillet 2013

Je fréquente cette "cantine" depuis que je suis enfant. Cela fait maintenant 30 ans que j'y reviens toujours avec grand plaisir. La décoration n'est évidement pas la raison de la visite dans cet établissement mais la cuisine y est FABULEUSE. Concernant l'ambiance, c'est fabuleux et totalement dépaysant pour les Paris. Les nombreux amis Français et étrangers que j'ai eu l'occasion d'y amener furent aussi séduits. L'une des spécialité que je recommande : Les pattes de canards préparées dans une sauce à la badiane (anis étoilée) et piment..... MMmmmm une fête pour les papilles.

Avis publié : 14 janvier 2013

Ce restaurant caché derrière le Tricotin n'est pas très décoré, ni très super luxueux mais la cuisine y est très bonne et les parts sont importantes... la serveuse n'est pas aimable mais elle n'est pas payée pour... le service est rapide et souvent une file d'attente se forme à l'entrée...

Avis publié : 10 octobre 2012

Etant très friande des dim sum et revenant d’un voyage de Hong Kong, je me disais que pendant l’espace d’un repas j’allais retrouver d’excellentes saveurs.
La carte est variée et les prix pas chers, ca je le reconnais.
Mais pour le reste, j’ai mangé une soupe aux crevettes, sans plus, mon copain a pris une soupe au poulet et le constat est décevant: peu de gout et les morceaux de poulets vraiment mauvais.
Ensuite en plat on a pris un assortiment de dim sum et des nouilles: alors les crevettes ha kao sont fades, des raviolis aux crabes(on recherche encore le crabe), des galettes de riz au boeuf(on recherche toujours le boeuf, c’etait une galette de riz à la galette de riz), des beignets au 5 saveurs(immangeable).
Enfin pour finir en beauté les nouilles etaient mauvaises: pas assez cuites, croquantes et baignants dans l’huile.

En résumé, je n’ait pas du tout voyager et pour la confession on a carrément filer au Mac do pour prendre un Mc Flurry donc si vous voulez des plats sans saveurs, foncez! Sinon fuyez. (Enfin, ce n’est que mon avis, donc ceux qui en ont fait leur cantine, tant mieux pour eux si c’est à leur gout)

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 7 janvier 2008

Un asiat dans le 13ème? Oui mais celui-là c'est une cantique qui vaut le détour!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté New hoa khoan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New hoa khoan ?