“Pas de plaisir”

Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Vincennes
“Pas de plaisir”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Caché derrière le Tricotin, ce restaurant se fait une spécialité de ces bouchées dim-sum, ces petits plats semblant en être la spécialité. Mais, à part celui boeuf-coriandre, les 7 autres plats que vous avions commandés nous ont semblés fades. Les convives des autres tables arrosaient copieusement de sauce pimentée, était-ce justement pour relever ce manque de saveur? De plus, ces dim-sum semblent réellement faits en cuisine, mais ces bouchées ne le sont que de nom, trop grosses pour être mis en bouche en une seule fois. Thé glacé à volonté, sourires et amabilité. La propreté peut s'améliorer, moyennant de l'huile de coude, et les toilettes homme, limites.

• Visité en août 2013

Apt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top chinois”
Avis écrit le 20 août 2013

Des tripes à la vapeur exceptionnelles, un bœuf loc lac tout pareil, a part les desserts qui sont quelconques tout est bon.. J'y suis allé j'y retournerai... Allez-y

• Visité en août 2013
Orry-la-Ville, France
“Une "cantine" excellente”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Je fréquente cette "cantine" depuis que je suis enfant. Cela fait maintenant 30 ans que j'y reviens toujours avec grand plaisir. La décoration n'est évidement pas la raison de la visite dans cet établissement mais la cuisine y est FABULEUSE. Concernant l'ambiance, c'est fabuleux et totalement dépaysant pour les Paris. Les nombreux amis Français et étrangers que j'ai eu l'occasion d'y amener furent aussi séduits. L'une des spécialité que je recommande : Les pattes de canards préparées dans une sauce à la badiane (anis étoilée) et piment..... MMmmmm une fête pour les papilles.

• Visité en mai 2013
“Parfait”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Ce restaurant caché derrière le Tricotin n'est pas très décoré, ni très super luxueux mais la cuisine y est très bonne et les parts sont importantes... la serveuse n'est pas aimable mais elle n'est pas payée pour... le service est rapide et souvent une file d'attente se forme à l'entrée...

• Visité en janvier 2013
“Carrement Bof”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Etant très friande des dim sum et revenant d’un voyage de Hong Kong, je me disais que pendant l’espace d’un repas j’allais retrouver d’excellentes saveurs.
La carte est variée et les prix pas chers, ca je le reconnais.
Mais pour le reste, j’ai mangé une soupe aux crevettes, sans plus, mon copain a pris une soupe au poulet et le constat est décevant: peu de gout et les morceaux de poulets vraiment mauvais.
Ensuite en plat on a pris un assortiment de dim sum et des nouilles: alors les crevettes ha kao sont fades, des raviolis aux crabes(on recherche encore le crabe), des galettes de riz au boeuf(on recherche toujours le boeuf, c’etait une galette de riz à la galette de riz), des beignets au 5 saveurs(immangeable).
Enfin pour finir en beauté les nouilles etaient mauvaises: pas assez cuites, croquantes et baignants dans l’huile.

En résumé, je n’ait pas du tout voyager et pour la confession on a carrément filer au Mac do pour prendre un Mc Flurry donc si vous voulez des plats sans saveurs, foncez! Sinon fuyez. (Enfin, ce n’est que mon avis, donc ceux qui en ont fait leur cantine, tant mieux pour eux si c’est à leur gout)

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté New hoa khoan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New hoa khoan ?