“Excellent”
Avis sur Café Sud

Café Sud
Réservez avec
Café Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 508 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : C’est à table que commence le voyage dans un décor raffiné et convivial, aux tonalités apaisantes, où bibliothèques et vieux livres apportent un supplément d’âme. Le chef ancien du Vivarois, restitue ses expériences gustatives vous laissant découvrir des saveurs associées qui conjuguent gastronomie et légèreté. Vous serez séduit par une cuisine inventive et contemporaine proposant une carte de tradition culinaire relevée de saveurs qui subliment en douceur les basiques. Les œnophiles se retrouveront autour des fragrances et parfums profonds d’une belle carte de vins.
Monthey, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 4 février 2014

En vacance à Paris nous avons mangé en famille dans ce charmant restaurant, nous avons été bien accueilli, le service était super, pas eu de temps d'attente, on a pris notre commande rapidement et toujours avec le sourire, les plats étaient très bons, il est rare que je n'ai rien à redire sur un restaurant mais je dois dire que celui-ci était vraiment super. Un petit bémole pour la musique qui est mise du jazz que je n'aime pas trop mais ça n'a en rien gâché mon plaisir de mangé. Je vous conseille de prendre le café gourmand c'est tout simplement un délice et trop super. B

• Visité en janvier 2014

“sympathique et agréable”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Musique douce, décoration épurée, plats justement assaisonnés, carte diversifiée et vins abordable : de quoi passer une excellente soirée.
2 types de menus : 36 € pour entrée / plat ou plat / dessert
52 € pour entrée plat dessert
au menu : oeufs brouillés à la truffe, foie gras, St jacques et risotto, Thon mi cuit, fondant au chocolat, sabayon
j'en ai encore l'eau à la bouche !

• Visité en janvier 2014
“Un restaurant qui gagne à être connu.”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Une cuisine simple et raffinée. Un cadre et un service très agréable. Une belle adresse si l on veut bien manger et passer une belle soirée dans un cadre cosy.

Visité en janvier 2014
Brussels
“Une bien agréable soirée”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons choisi le menu à 50 Euros aux choix très variés.
Les plats choisis (carpaccio de coquilles Saint Jacques ,suivi d'une viande de boeuf)étaient délicieux et bien servis,les desserts (duo de crème brulée) tout aussi réussis.
Une adresse où serons très heureux de revenir.

• Visité en décembre 2013
“plutôt sympa”
Avis écrit le 12 décembre 2013

J'y suis allé tout seul en déplacement professionnel, et outre un pauvre type en face qui parlait bien fort dans un mauvais anglais, j'y ai trouvé un accueil sympathique, professionnel.
La nourriture est de qualité. Le vin au verre un peu décevant, mais la serveuse a bien réagi.
Sommes toutes des pris parisiens, mais de la nourriture de belle qualité dans un cadre agréable !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Sud ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Sud ?