“Belle découverte !!!”
4 sur 5 bulles Avis sur Memere Paulette

Memere Paulette
Classé n° 1 172 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
Les Pavillons-sous-Bois, France
“Belle découverte !!!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Suivant l'avis du Routard, nous sommes allé découvrir le "Mémère Paulette"... et quelle belle trouvaille !!!
De l'extérieur, ça ne paie pas de mine.
A l'intérieur, la déco, à l'ancienne, est très sympa.
Ce restaurant transpire la convivialité.
Le patron vient vous taper sur l'épaule pour vous demander si tout se passe bien.
Côté nourriture, aillez vraiment faim lorsque vous y allez... Les plats sont très très copieux et très bons !!!
Les prix sont tout à fait corrects.
Allez-y sans hésitation !!!!

Visité en septembre 2013

paris
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

On s'y sent bien, chez Mémère Paulette, avec sa déco déglinguée et son superbe bar en mozaique. Le menu unique bourre le ventre jusqu'à l'explosion, mais c'est pour ça qu'on y va, en plus il est varié, original (du steak d'âne quoi !!), et toujours toujours très bon.
Le staff est gouailleur mais toujours à l'écoute, l'ambiance est très conviviale, presque familiale. Le tout arrosé d'une carte des vins à faire pâlir n'importe quel amateur, bref, génial.

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent excellent excellent”
Avis écrit le 28 août 2013

Excellent à tous les points de vue! Un grand bravo aux chef! Les proportions sont généreuses et la cuisine de type traditionnel est délicieuse. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne purée, et si je bloque sur la purée c'est que généralement on ne fait pas tout un foin sur l'accompagnement de la viande (qui fut par ailleurs terriblement fondante). Les menus changent au fil des saisons car le maitre mot est de travailler avec des bons produits frais pour être raccord au nom franchouillard de l'établissement. J'y ai également dégusté un coca corse, (pas vraiment à mon gout mais ça valait la peine d'en faire l'expérience). Seule interrogation : est-ce que vous faites un doggy bag? (parce que cette purée, vraiment...!!!)

Visité en juillet 2013
Bastia, France
“On y retourne quand”
Avis écrit le 27 août 2013

J'ai déjeuné avec un ami lors d'un séjour sur Paris. Nous sommes tous les deux de bon mangeur. Nous n'avons pas été déçu par la quantité et surtout la qualité des plats. UN SANS FAUTE pour une addition tout légère. Le serveur super sympa et le patron nous a choisi un vin qui allait parfaitement a nos plats. Surement une des meilleurs adresses de la capital.

• Visité en mai 2013
“Vive le paté de Mémere”
Avis écrit le 26 août 2013

Excellent endroit
Privatisation de la salle à côté pour une soirée comme à la maison... Les serveurs font leur job discretement et on vit notre soirée tranquillement...
Vins excellents à des prix plus qu'abordables

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Memere Paulette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Memere Paulette ?